0
A
Actualités

Victoria Mehault (LMAC) : on sait enfin pourquoi elle ne regarde pas la saison des Marseillais aux Caraïbes

C’est sur ses réseaux sociaux que la nouvelle tête des Marseillais, Victoria Mehault, a avoué ne pas regarder l’émission diffusé sur w9. La jeune femme rejoint donc alors océane et Marine qui elles aussi avaient avoué ne pas regarder cette saison des Marseillais. Elle prend alors la parole et s’explique sur cette décision assez spéciale qui en a étonné plus d’un.

Marine El Himer et Océane ne regardent pas les Marseillais

Eh oui ! Sans surprise, les deux jumelles, Océane et Marine, font partie des candidats qui ont beaucoup de mal à revoir la nouvelle saison des Marseillais. Il faut croire que ça n’a pas été de tout repos pour la soeur de Marine. Nous vous avions d’ailleurs parlé dans un article précédant des violences dont cette dernière a été victime.

L’ex de Julien Guirado avait alors elle aussi pris la parole sur les réseaux. Elle expliquait les raisons pour lesquelles sa famille ne suit pas l’émission. Et ce serait lié au scandale de sa soeur avec Benjamin Samat. Ayant été la cible d’un acharnement sur le net, la famille El Himer a préféré protéger la belle Océane et ne pas regarder l’émission.

Celle qui balançait sur la relation de Benji avec sa soeur disait alors : « On ne regarde pas. Parce que je pense que ma sœur s’en est pris assez plein la tronche sur les réseaux sociaux (…) puis ma mère n’a surtout pas envie, elle n’aime pas voir sa fille se faire un peu descendre à la télé. (…) Ma sœur n’a pas très bien vécu le pendant, ce qui se passe en ce moment et l’acharnement qu’il y a eu sur elle. »

Victoria Mehault explique pourquoi elle ne regarde pas l’émission

C’est pour répondre à un internaute sur les réseaux que Victoria a décidé de s’exprimer sur le sujet. Ce dernier lui ayant demandé si elle regardait la saison des Marseillais aux Caraïbes, la jeune femme a répondu en tout honnêteté : « Honnêtement, pas trop. »

Il faut croire que l’ex de Paga, très sensible et à fleur de peau ne souhaite pas revoir les images de ses colères à la télé. Elle avoue ne pas pouvoir supporter de revoir toutes ses colères : « Je suis grave sensible et revoir des embrouilles, par exemple, ça me re-énerve, du coup, je préfère ne pas être tendue pour rien. »

Et vous ? Que pensez-vous de cette décision ?

 

À lire aussi, Nacca (LMAC) décide de revenir sur sa tromperie avec Océane

Défiler vers le haut