0
A
Actualités

Ayem Nour et Vincent Miclet : leur sublime château est à vendre ! Découvrez à quel prix !

Ayem Nour et Vincent Miclet : ces deux-là ont beaucoup fait parlé d’eux dans la presse et sur internet. Aujourd’hui, bien que séparés, un élément de leur passé vient refaire surface. On découvre aujourd’hui dans Sud Ouest que l’énorme propriété de l’homme d’affaires a été mise en vente ! Découvrez à quel prix !

 

Ayem Nour et Vincent Miclet, une idylle si parfaite

 


 

C’était en juin dernier : Ayem Nour et Vincent Miclet accueillaient le fruit de leur amour, un petit garçon nommé Ayvin. Ce prénom original est la contraction de ceux de ses parents, à l’époque fous amoureux. Tout, donc, semblait sourire au couple. Mais en novembre, on apprenait avec stupéfaction que c’en était fini de ce couple parfait… Vincent Miclet avait partagé avec la presse la raison de cette rupture : « C’est fini avec Ayem. […] Cela fait à peu près un mois », a-t-il déclaré. « Selon moi, cette sépa­ra­tion d’un commun accord a été causée à 99% par Farida, la mère d’Ayem, ainsi que par son entou­rage. Je trouve qu’ils sont toujours présents à la maison et ne nous laissent jamais respi­rer. C’est bien simple, nous n’avions plus de vie de couple. » Les fans malheureux ont eu du mal à y croire, mais c’est bel et bien la fin du compte de fée pour les nouveaux parents.
 

La réconciliation

 


 

Comme l’a précisé Vincent Miclet, la séparation avait été décidée d’un accord commun et les deux anciens compagnons ne semblent pas avoir gardé de rancunes. Leur relation semble apaisée et respectueuse. Ayem le montre d’ailleurs lorsque, le 2 mars dernier, elle commence son Mad Mag avec un joli clin d’œil pour le père de son fils. « C’est un jour très très impor­tant pour moi et très parti­cu­lier puisqu’il s’agit du jour de nais­sance du papa de mon fils », annonçait-elle. « Il m’a offert la plus belle chose que j’ai aujourd’­hui dans ma vie, mon petit garçon. Je fais un gros bisou à Vincent. Je lui souhaite un très joyeux anni­ver­saire. Merci pour tout. » On est heureux de savoir que les deux continuent de s’entendre et d’avoir de la tendresse l’un pour l’autre.
 

Envie d’investir ?

 
Petit veinard, vous avez bien choisi votre moment !
 

« C’est vrai­ment un bien d’ex­cep­tion. Nous ne le propo­sons qu’à des clients sérieux. Le proprié­taire est très discret et n’a pas envie d’avoir des visites de curieux. »

 

C’est la description que fait la courtière de l’Agence Hempton, à Paris, chargée de vendre le bien de l’ex-compagnon d’Ayem… En effet, l’homme d’affaire qu’est Vincent Miclet semble prêt à investir ailleurs. On apprend ce matin dans Sud Ouest qu’il a mis en vente son château situé dans le Périgord Noir ! La gigantesque bâtisse ne compte pas moins de 17 pièces : 13 suites, un spa, un bowling, une salle de cinéma… De quoi faire rêver, hein ? Prix demandé : 26 millions d’eu­ros. On repassera…
 

On vous laisse admirer la sublime demeure, ça ne fait pas de mal de rêver… Vous allez voir, c’est tout en subtilité. Et, pour les curieux, vous pouvez retrouver encore plus de photos juste ici : Château de Fleurac.
 


 


 


 


 


 


 


 

Alors, vous en pensez quoi ? C’est plutôt honnête comme petite maison de campagne, non ?
 

À lire aussi : « Snapchat : découvrez son créateur, le plus jeune milliardaire de la planète ! »

Défiler vers le haut