0
A
Actualités

Vol de bijoux chez l’une des sœurs de Kim Kardashian ! Découvrez ce qu’il s’est passé !

Vol de bijoux : après la tristement célèbre affaire du cambriolage dont a été victime Kim Kardashian lors d’un séjour à Paris, il semblerait qu’une autre sœur de la tribu doit elle aussi faire face à un vol… Découvrez ce qu’il s’est passé !

 

Une autre affaire de vol de bijoux chez le clan Kardashian

 

C’est ce jeudi, sur les coups d’1h du matin, que la sœur Kardashian appelle la police. On ne parle pas ici de braquage comme celui de sa demi-sœur à Paris, mais Kendall Jenner semble bel et bien avoir été la victime d’un cambriolage…

View this post on Instagram

vintage Paris Hilton vibes

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on


En effet, la jeune mannequin aurait quitté une soirée qu’elle organisait chez elle vers minuit. Y laissant ses amis, entourage de confiance, Kendall ne revient qu’une heure plus tard. Bien qu’une alarme eut apparemment retenti dans la soirée, personne n’y aurait vraiment prêté attention. C’est donc en rentrant qu’elle a la mauvaise surprise de retrouver sa boîte à bijoux ouverte et n’y retrouvant pas tous ses accessoires…

Les circonstances de l’affaire

 


 
Des sources de police affirment qu’il n’y a eu aucune trace d’effraction dans la maison… La personne qui a dérobé les bijoux savait aussi très bien où ils se trouvaient. La piste qui est donc maintenant privilégiée est celle d’un vol commis par une personne présente à la soirée. On ne parlerait donc pas d’un cambriolage mais bien d’un « coup monté de l’intérieur », selon la police.
 

 
C’est donc une autre affaire très étrange qui vient secouer la confiance du clan Kardashian dans les collines d’Hollywood… Avec la fortune qu’on leur connaît, on est pas surpris d’apprendre que la somme des bijoux volés équivaudrait à 200 000 dollars. Rien que ça…
Une autre affaire à suivre de près. La police est toujours en train d’enquêter sur ce mystérieux vol…
 
À lire aussi : « Kim, Kourtney et Khloé Kardashian : leurs rémunérations démesurées pour les placements de produits !« 

Défiler vers le haut