0
A
Actualités

Votre signe astrologique en dit beaucoup sur votre rapport à la compétition

Êtes vous du genre à aimer la gagne ou plutôt à éviter toute confrontation ? L’astrologie s’est intéressée à décrypter le rapport de chacun d’entre nous à la compétition selon notre signe du zodiaque. On vous dit tout !

Bélier

Le Bélier est un compétiteur dans l’âme. Il ne se ménage pas pour se donner tous les moyens de gagner n’importe quel challenge. Pour ce signe, la vie en elle-même est une compétition éternelle. Mais le natif du Bélier n’est pas non plus du genre à accepter facilement la défaite. Surtout lorsqu’il s’agit d’un challenge physique.

À lire aussi, Quel est le caractère de votre bébé selon son signe astrologique ?

Taureau

Le Taureau est un signe très terre à terre et très casanier. Il accorde beaucoup d’importance à ses valeurs et ses principes. Et souvent, la compétition est pour lui synonyme de perte de temps. Il ne s’y adonne que si lui ou un de ses proches en a vraiment besoin. Très proche des réalités, ce signe ne prend pas spécialement la compétition au sérieux et est plutôt du genre à se satisfaire de sa participation.

À lire aussi, Maternelle, généreuse ou stricte, quel type de maman êtes-vous selon votre signe astrologique ?

Gémeaux

Pour le signe le plus curieux du zodiaque, tout dépend de la compétition. S’il s’agit d’un affrontement physique, très peu pour lui. Le natif du Gémeaux est du genre à apprécier les challenges intellectuelles et les compétitions qui font appel à l’esprit. Pour ce signe, la compétition n’est pas simplement synonyme de gagne, elle est aussi pour lui l’occasion d’échanger et d’apprendre. C’est pour cela qu’une défaite ne le dérangera pas plus que ça.

Cancer

Le Cancer n’est pas du tout un grand compétiteur. Les challenges ? Pas pour lui. Ce signe, très sensible et émotif à souhaits ne supporte pas de perdre. Non pas pour lui ! Mais par peur de décevoir ceux qui l’entourent et qui croyaient en lui. Il préférera alors être le bon supporter de ses amis pendant les compétitions et s’éviter tout stresse en ne participant pas.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque et leur rapport à la compétition, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Quels sont les traits de caractère de votre chien ou votre chat selon son signe astrologique ?

Défiler vers le haut