fbpx
0
A
Actualités

« Vous n’écoutez tellement pas ce qu’on dit qu’on va devoir choisir entre sauver votre père ou votre mère », témoigne une infirmière

 Une infirmière témoigne : « Vous n’écoutez tellement pas ce qu’on dit qu’on va devoir choisir entre sauver votre père ou votre mère ». Elle dénonce le comportement des Français.

Une situation qui devient ingérable dans les hôpitaux

Alors que nous sommes en confinement certains Français continuent de ne pas respecter les ordres donnés. Geneviève est infirmière dans les Deux-Sèvres. C’est dans les  » Grandes gueules » que l’infirmière a témoigné ce jeudi. Alors que le personnel médical se retrouve dans une situation très délicate suite à l’arrivée du coronavirus, la jeune femme dénonce le manque de matériel dû au comportement de certains Français : « Je suis persuadée que si on teste tous les patients et le personnel médical, plus de la moitié sera positive. Pendant 10 heures, je travaille avec des gens qui me toussent et me crachent dessus. Mes masques sont périmés depuis 2001. Quand je vois les gens dans les rues avec des masques, les gens qui fracturent les voitures des médecins libéraux alors qu’ils n’ont déjà pas de matos. Mes collègues finissent par mettre des masques dans nos tiroirs de stupéfiants parce qu’on nous les vole. S’il vous plait, écoutez-nous, restez chez vous, vous sauvez des vies et vous nous sauvez la vie ». D’ailleurs un malade guéri raconte sa contamination, tandis que le mari de Nabilla est soupçonné d’être contaminé.

Défiler vers le haut