fbpx
0
A
Actualités

YOU : un acteur de la série décédé à cause du Coronavirus

YOU : l’acteur qui incarnait le personnage de Mr Mooney dans la série à succès de Netflix a rendu son dernier souffle cette semaine. Atteint du virus du Covid-19, Mark Blum est décédé.

L’un des acteurs de la série YOU est décédé

Le virus continue de faire des ravages parmi la population. Une maladie qui ne fait aucune différence d’âge ni de statut social. En effet, même le Prince Charles a été testé positif au Coronavirus. Confiné dans le château de Balmoral en Écosse, son Altesse Royale se porte plutôt bien malgré tout. L’un des portes-parole de Clarence House a notamment rapporté qu’il n’avait que de légers symptômes, le laissant tout de même en bonne forme.

À l’inverse, la France a recensé le premier décès d’une personne mineure lié au Covid-19. Il s’agit d’une jeune fille prénommée Julie qui n’avait que 16 ans. En l’espace d’une semaine, la simple toux de l’adolescente a pris des proportions effrayantes. « Julie avait simplement une légère toux la semaine dernière. Cela a empiré ce week-end avec des glaires et lundi, on a été voir un médecin généraliste. C’est là qu’on lui a diagnostiqué une détresse respiratoire. (…) Ses poumons ont lâché. »

Dernièrement, une ancienne Miss est également sortie du silence. Diagnostiquée positif au Covid-19 en début de mois, elle retrouve peu à peu la santé. Malheureusement, pour l’acteur Mark Blum, son destin fût plus tragique. Âgé de 69 ans, l’homme a succombé aux complications de la maladie. 

Mark Blum est décédé des suites du Coronavirus

Le site The Independant a dévoilé le 26 mars 2020 que l’acteur Mark Blum était mort après avoir été diagnostiqué positif au Coronavirus. Il était notamment connu pour son rôle dans le film Crocodile Dundee de Peter Faiman.

Sur les réseaux sociaux, la troupe de théâtre Playwrights Horizons  lui a rendu hommage. « Avec le cœur lourd, Playwrights Horizons rend hommage à Mark Blum, un ami de longue date et un artiste passionné qui est décédé cette semaine. Merci Mark, pour tout ce que tu as a apporté au théâtre et au public à travers le monde. Tu vas nous manquer. »

L’actrice Rosanna Arquette, avec qui il avait joué dans le film Desperately Seeking Susan, a adressé ce message sur Twitter : « Je suis si triste pour sa famille et pour ses fans. C’était un acteur merveilleux et quelqu’un de très gentil. Repose en paix Mark. » Plus récemment, l’acteur a joué dans la série YOU sur Netflix.

Défiler vers le haut