0
A
Actualités

Zinédine Zidane : son frère Farid est mort, il lui rend hommage

Zinédine Zidane : après qu’on ait appris la mort d’Emily Hartridge, une youtubeuse, décédée dans un accident de trottinette électrique, on vous dévoilait l’hommage poignant de son petit-ami. Cette fois, c’est l’entraineur du Real Madrid, Zinedine Zidane, qui vient de perdre l’un de ses frères aînés, Farid. Décédé des suites d’un cancer à l’âge de 54 ans il y a quelques jours. Alors, ils vient de lui adresser un vibrant hommage…

« À jamais dans mon coeur »

Farid Zidane est décédée des suites d’une longue maladie. Plus précisément d’un cancer contre lequel il se battait depuis de longues années. C’était l’un des trois frères de Zinédine Zidane et c’est le Réal Madrid qui a confirmé l’information ce samedi 13 juillet. Une nouvelle qui a forcément beaucoup affecté le champion du monde 98, devenu entraîneur depuis. Ainsi, c’est pour cela qu’il a fait un retour express dans sa ville natale, Marseille.

Tandis qu’il était en tournée américaine avec son club espagnol, vendredi, Zidane a dû la quitter pour « motifs personnels ». Le club a alors expliqué dans un communiqué que : « Jusqu’à son retour, les séances de travail seront dirigées par le second entraîneur David Bettoni ». 

Ce dimanche 14 juillet, sur son compte Instagram, le légendaire Zidane a alors rendu hommage à son frère. En effet, il a décidé de publier plusieurs photos. On peut y voir ce dernier en compagnie de son frère, une de son frère seul et une de toute la famille. En légende, il a écrit ces quelques mots : « Mon Grand frère de coeur Farid. Tu m’as toujours montré le chemin. Tu étais Juste Généreux Courageux , Tu aimais tant les autres et les autres t’aimaient tant ! Je suis tellement fier de toi. À jamais dans mon coeur »

Son fils Luca a également tenu à poster un message très touchant sur Instagram. « Mon tonton. Je t’ai gravé dans ma tête pour toujours avec un sourire. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. De m’accueillir chez toi toujours comme un fils. Je t’aime tonton. La personne la plus courageuse et généreuse que je connaisse. Repose en paix » peut-on lire sous une sélection de photos de Farid Zidane.

Toutes nos condoléances à la famille Zidane.

Par ailleurs, on vous expliquait les circonstances du décès de l’acteur américain Cameron Boyce.