fbpx
0
A
Astro

Cancer, Taureau et Scorpion ces signes sont de véritables mamans poules

Les mamans poules ont tendance à couver leurs enfants. Voici donc 5 signes du zodiaque qui surprotègent un peu trop leurs progénitures.

1 – Cancer  (du 21 juin au 22 juillet)

Douce et bienveillante, vous voulez le meilleur pour votre enfant. Quitte peut être parfois à en faire un peu trop ! Mais après tout c’est votre caractère. Toujours inquiète pour tout et n’importe quoi ! Il faut que le prunelle de vos yeux, soit toujours près de vous. C’est seulement dans ces cas là, que vous êtes sereine. Attention toutefois à ne pas en faire trop pour ne pas les faire fuir ! 

2 – Poissons (du 20 février au 21 mars)

Avec vos enfants c’est la fusion parfaite. Vous leur faites confiance et ils vous le rendent bien ! Le dialogue est le maître mot de votre vie de famille. Vous aimez partager avec eux, leurs joies comme leurs peines. Et pour ça rien de tel qu’un petit appel pour savoir si tout se passe bien. Même si eux ne sont pas toujours d’accord… Bref, la maman poule par excellence !

3 – Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Votre plus grande peur ? Que vos enfants manquent de quelque chose dans la vie. Pour qu’ils soient comblés, vous leur assurez donc un confort matériel et affectif. Vous ne laissez rien au hasard et êtes le plus prévoyant possible ! La plupart du temps, vous n’hésitez pas à leur faire de bons petits plats.  Après tout c’est aussi par ces petits gestes que passent l’amour !

4 – Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Depuis votre plus tendre enfance, vous avez rêvé d’avoir une grande famille. En effet, vous aimez être entourée de vos proches ! Avec vos enfants c’est l’amour qui prime face au reste. Et bien souvent les nombreuses bêtises sont vite oubliées. L’important pour vous c’est la joie du moment présent. Il ne faudrait surtout pas qu’un élément vienne perturber cet équilibre parfait !

5 – Balance (du 23 septembre au 23 octobre)

Le principal c’est que vos enfants soient heureux. Vous ne supportez pas de les voir triste ou malheureux ! Une balade en famille ou un grand repas, c’est la solution pour réunir tout le monde. Du coup, les sourires reviennent petit à petit pour votre plus grand plaisir. Pour vous, famille rime avec bonheur absolu. Une vraie maman poule que rien n’arrête !

 

Défiler vers le haut