fbpx
0
A
Astro

Capricorne, Lion ou Cancer, ces signes astrologiques font de très mauvaises belles mères

L’astrologie peut facilement déterminer les qualités et les défauts de chacun d’entre nous. Cependant certaines de nos qualités et même quelques un de nos défauts pourraient faire de nous des belles mères pas très appréciées. Nous allons donc vous présenter aujourd’hui ces signes qui feraient d’horribles belles mamans.

Cancer:

Vos enfants représentent tout pout vous. Vous êtes de nature jalouse et vous n’acceptez pas que l’on s’approprie ce qui vous appartient. Ceci vous pousse à être très possessive envers vos chérubins. La personne qui volera le coeur de votre enfant doit obligatoirement avoir été acceptée par vous si elle ne veut pas être victime de votre colère. Si votre enfant souhaite trouver l’amour et partir vivre seul avec sa moitié, il doit garder un contact journalier avec vous et il ne doit pas trop s’éloigner, au risque de provoquer votre courroux.

Nous vous avions aussi parlé de ces signes astrologiques dont le cancer fait partie qui osent s’exprimer. 

Lion:

Il ne faut jamais tenter de vous éloigner ! Tout nouveau venu dans la famille doit avoir grâce à vos yeux avant de pouvoir prétendre à être avec votre enfant. Cependant, si l’on vous apprend à vous connaître et que le nouvel amour de votre enfant sait s’y prendre avec vous, vous savez être la meilleur des belles mères.

Nous vous avions aussi parlé de ces signes astrologiques les plus possessifs. 

Scorpion:

Avec vous il ne faut pas faire de faux pas. Vous savez être très protectrice de votre enfant et il ne faut pas leur faire de mal, au risque d’avoir à vous affronter. Vous ne laissez rien passer et il ne faut pas vous décevoir. Mais tout comme le lion, la personne parfaite à vos yeux saura voir vos meilleurs côtés et vous pouvez devenir une deuxième maman pour elle.

Capricorne:

En ce qui concerne le signe du capricorne, vous aimez la liberté. Vous n’êtes pas là pour faire ami ami avec la moitié de votre enfant. Ni avec votre enfant d’ailleurs. Vous savez être présente lorsqu’il le faut et en cas d’urgence mais il ne faut pas trop vous en demander au risque de vous perdre. Vous ne serez donc jamais la mamie poule qui garde ses petits enfant le mercredi après midi, pendant que votre enfant et son(sa) chéri(e) font une virée en amoureux au restaurant.

 

À lire aussi, l’astrologie s’intéresse à l’harmonie dans le couple. 

 

Défiler vers le haut