fbpx
0
A
Astro

Ce qu’il ne faut surtout pas faire à une soirée Afterwork selon votre signe du zodiaque

Certains de nos comportements sont définis par les étoiles. Et il faut croire que tout n’est pas bon à montrer. Surtout devant les collègues de travail. L’astrologie s’est alors intéressé à tous ces traits de caractère qu’il faut obligatoirement éviter lors d’un Afterwork avec vos amis du boulot. On vous dit tout.

Bélier

Vous êtes un signe de feu, et en tant que tel, vous avez tendance à vous montrer agressif lorsque vous débattez de quelque chose qui vous tient à coeur. Sachez q’une soirée entre collègues n’est don pas le meilleur moment de ressortir les dossiers chauds de la journée au boulot. Attendez demain matin !

À lire aussi, Comment réagissez-vous face aux critiques, selon votre signe du zodiaque ?

Taureau

Laissez votre côté dragueur à la maison. Bien que vous soyez en train de passer un très bon moment avec votre voisine de bureau, sachez que vous la reverrez demain matin et tous les jours qui suivent. Il faut alors que vous fassiez attention à ce que vous dites ou faites. Et séduire n’est pas la meilleure option.

Gémeaux

Vous êtes un signe cérébral, mais il faut que vous sachiez que tout le monde n’a pas envie de se lancer dans de longues discussions après le boulot. Un Afterwork est justement le moment pour tout le monde se détendre et de penser à autre chose. Vous aurez bien le temps de converser un autre jour.

Cancer

Vous êtes très sensible, et il peut vite vous arriver de vous lâcher et de laisser tomber quelques larmes lorsque vous êtes à bout. Mais une soirée avec vos collègues après le boulot n’est pas du tout le bon endroit pour faire ça. 

À lire aussi, L’astrologie vous dit la race de chat qui vous convient le plus selon votre signe du zodiaque

Lion

Vous qui êtes amoureux de l’attention des autres devez apprendre à ne pas trop en faire. S’ils sont tous sympa, ils restent vos collègues de travail, et vous ne voudriez pas faire une erreur alors que tous les regards sont tournés vers vous.

Pour en savoir plus sur le reste des signes astrologiques, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Quel animal vous représente le mieux selon votre signe du zodiaque ?

Défiler vers le haut