fbpx
0
A
Astro

Ces 3 signes du zodiaque qui se protègent tout le temps derrière une carapace

Buzz : on vous parlait des 6 signes du zodiaque qui fuyaient l’amour. On vous parlait aussi des 5 signes les plus puissants du zodiaque. Cette fois-ci, on vous parle des 3 signes du zodiaque qui se protègent tout le temps derrière une carapace.

Ils se protègent

Souvent, pour se protéger, certaines personnes se cachent derrière des airs froids et une épaisse carapace. Pourtant, si vous les mettez en confiance, vous découvrirez que derrière ce masque se cache surtout une personne attentionnée avec un grand coeur. On vous parlait aussi de ces 4 signes astrologiques qui n’avaient jamais besoin de personne. 

1- Vierge

Ce sont des perfectionnistes au grand coeur. Votre côté maniaque fait fuir les autres, car vos exigences sont parfois trop poussées et les gens ont du mal à se projeter à vos côtés. Mais même si vous jugez avec sévérité, vous êtes en fait extrêmement généreux et avez un grand coeur !

2- Scorpion

Les signes du Scorpion sont durs, mais ont en réalité une âme sensible. Lorsque vous vous mettez en colère, vous pouvez devenir assez effrayant. Pourtant, derrière cette attitude froide, une gentillesse incroyable sommeille en vous. En apprenant à vous connaître, on se rend rapidement compte que vous avez un coeur en or. Mais à cause de vos blessures du passé, vous vous êtes construit une carapace pour ne pas vous retrouver blessé à nouveau.

3- Cancer

Les autres vous perçoivent comme quelqu’un de distant et de fermé. Vous pouvez parfois être dur, voire méchant envers les autres lorsque vous les jugez. Ce caractère vous donne l’air glacial. Pourtant, en discutant avec vous on réalise que vous avez le coeur sur la main. Si vos proches ont besoin de vous, vous serez toujours là pour leur tendre la main et vous savez vous montrer très généreux.

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut