fbpx
0
A
Astro

Ces signes astrologiques qui ne pourront jamais se mettre ensemble

Nous vous avions déjà parlé de ces signes qui feraient un couple parfait s’ils se mettaient ensemble, dans notre article : Chaque signe a une âme soeur qui lui correspond. Aujourd’hui, nous allons faire le contraire. L’astrologie s’est intéressée à ces couples qui ne pourront jamais se mettre ensemble, selon leur signe astrologique. En effet, certains d’entre nous, chacun selon son signe du zodiaque, a des qualités et des défauts qui lui sont uniques. Et parfois, le mélange entre certains certains signes peut être explosif. 

Nous vous avions aussi parlé de l’astrologie qui s’intéresse à l’harmonie dans le couple. 

Bélier et Taureau:

Les caractères explosifs de ces deux signes ne leur permettent pas de s’entendre. Même si la relation semble au début bien marcher, elle risque de s’envenimer très très vite.

Taureau et Sagittaire:

Ces deux signes ont des caractères totalement différents au niveau de la gestion du quotidien. Le taureau aime que tout soit bien organisé et planifié alors que le sagittaire est plutôt un planificateur de dernière seconde. Ce qui peut très vite créer des problèmes dans le couple.

Gémeaux et Scorpion:

Le gémeaux est un enfant dans l’âme, il aime la frivolité. L’inflexibilité du scorpion peut alors créer des tensions grandissantes dans ce couple. À éviter !

Cancer et Gémeaux:

L’arrogance du gémeaux peut très vite pousser le cancer dans ses retranchements. Très sensible, il se sentira diminué dans cette relation.

Lion et Capricorne:

Ces deux signes ont beaucoup de fierté et d’égo. Aucun des deux n’est prêt à faire des concessions lorsqu’il pense qu’il a raison. En couple, ces deux signes ne sont pas capables de dépasser leurs problèmes en communiquant.

Vierge et Poissons:

Le perfectionnisme de la vierge et la sensibilité du poissons ne peuvent pas aller de pair. L’un aura tendance à beaucoup critiquer, et l’autre se sentira de plus en plus seul dans la relation.

Balance et Capricorne:

La balance ne sont pas du genre à se prendre la tête, contrairement au capricorne qui aura tendance à tout prendre au premier degré. Ces deux signes ne peuvent pas arriver à s’entendre dans une relation amoureuse. 

Scorpion et Bélier:

Le scorpion ne s’ouvre pas très facilement, et le côté colérique du bélier peut très vite prendre le dessus. Dans une relation où il ne se sent pas à l’aise, le scorpion aura tendance à fuir face au bélier.

Sagittaire et Cancer:

Ces deux signes sont toxiques l’un pour l’autre. Ils ont tendance à faire ressurgir le mauvais côté de chacun d’eux.

Capricorne et Scorpion:

Bien que tous les deux ayant de grandes ambitions, cela ne veut pas dire qu’ils peuvent s’entendre sur leurs plans d’avenir. Le capricorne aura souvent tendance à camper sur ses positions, ce qui ne marche pas du tout avec le scorpion.

Verseau et Lion:

Le verseau aime la liberté, et la jalousie du lion aura tendance à le freiner, ce qui le rendra triste. Dans cette relation, le verseau a l’impression de ne pas pouvoir vivre sa vie à sa guise et voudra très vite partir. 

Poissons et Vierge:

Le poisson est un hypersensible, et la vierge est perfectionniste, ce qui la pousse à être parfois très critique. Ce couple ne peut pas marcher car le poissons a tendance à ne rien oublier et garde la rancune enfouie au fond de lui. Cette relation est toxique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Défiler vers le haut