fbpx
0
A
Astro

Découvrez les signes au tempérament de feu en astrologie

Chaque signe astrologique a ses propres particularités. Et il est possible de réunir tous les 12 signes du zodiaque sous 4 grandes catégories. Ces catégories représentent les 4 éléments, l’eau, la terre, l’air et le feu. Et c’est ce dernier que nous allons vous présenter aujourd’hui. Quels sont donc les signes de feu en astrologie ? 

Bélier:

Vous le savez sûrement déjà mais le bélier est un signe fonceur. Il n’hésite devant rien ni personnes et lorsqu’il a une idée en tête, plus rien ne peut le retenir. Le feu caractérise le tempérament de ce signe qui est aussi très actif. Il n’aime pas la paresse et est du genre à vouloir prouver la personne qu’il est à travers ses actes. C’est un signe qui n’a peur de rien et qui se donnera à 100 pour cent dans tout ce qu’il entame. Nous vous avions d’ailleurs parlé de ces signes astrologiques qui ont la plus forte personnalité.

Lion :

Tout comme le bélier, le lion est un signe fonceur aussi. Il n’a peur de rien. Mais, la différence entre lui et le signe précédant sont ses motivations. Le lion est amoureux de lui même et aime être au centre de l’attention. Il se donnera alors à plus de 1000 pour cent dans la paraître. Ce signe a tout le temps besoin que les feux des projecteurs soient sur lui et n’a pas peur d’être au centre du débat. Du moment que c’est lui le sujet principal. 

À lire aussi, L’astrologie s’intéresse à la carrière qu’il vous faut selon votre signe

Sagittaire :

Ce signe de feu est tout à fait différent des autres. Bien qu’il ait un fort tempérament comme le bélier ou le lion, il n’en est pas moins raisonnable. Le sagittaire est un signe qui sait ce qu’il veut et qui sait aussi se donner tous les moyens de réussir. Il vaut mieux ne pas se mettre sur sa route lorsqu’il a une idée en tête. Mais il sait garder aussi les pieds sur terre et être raisonnable quand il le faut. Le sagittaire a bien compris qu’armé de patience, il réussira tout ce qu’il entreprend. « Rien ne sert de courir il faut partir à point ».

Pour en savoir plus sur le dernier signe de feu en astrologie, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Ange ou démon? Votre signe astrologique vous le dira

 

Défiler vers le haut