fbpx
0
A
Astro

Gémeaux, Sagittaire : ces signes du zodiaque qui adorent la fête

Si certains aiment le calme d’une discussion entre amis. D’autres préfèrent clairement faire la fête ! Qui sont les 4 signes du zodiaque les plus fêtards ? Découvrez le dans la suite de l’article.

1- Scorpion

Vous êtes le signe le plus fêtards de ce classement. Et vous le méritez bien ! Vous adorez faire la tournée des bars de votre ville et enchaîner les coups avec vos amis. Vous aimez l’alcool et son côté désinhibant. Quand vous avez trop bu, vous n’hésitez pas à faire tomber les barrières que vous mettez entre vous et les autres. Vous vous livrez parfois à de grandes complaintes sur votre vie privée. A tort ou à raison ? En tout cas ça n’a pas l’air de vous faire tant de mal puisque vous repartez toujours avec la même envie. Attention à ne pas trop faire de bêtises !

2- Sagittaire

L’alcool et la fête vous donne un sentiment de liberté que vous appréciez plus que tout ! Vous aimez sentir que personne ne vous juge et que vous pouvez faire littéralement n’importe quoi. Vous appréciez aussi les moments de convivialité partager avec vos amis. En fait, vous êtes un vrai fêtard né. La seule chose qui vous empêche de vraiment profiter et la peur de la gueule de bois le lendemain ! Mais pas de panique, ces entrepreneurs français ont la solution pour vous !

3- Vierge

Au départ, on ne vous remarque pas tout de suite dans une soirée. Vous regardez les gens prendre du plaisir et cela vous rend heureux. Mais quand la fête bat son plein, vous devenez une tornade que personne n’arrête. A l’image de cette homme visiblement dans l’excès, vous ne savez pas quand vous arrêtez. Soirées, after-parties, quand vous êtes lancés gare à ceux qui vous accompagnent car ils s’engagent souvent dans une nuit d’abus et de folies !

4- Lion

Votre côté fêtard va de pair avec votre ego sur-dimensionné. Quand une fête s’organise, vous essayerez toujours d’être au centre de l’attention. D’abord dans la mise en place de la soirée puis tout du long. Danse, chant, organisation de jeu, tant que vous êtes le centre de l’attention vous serez très heureux de faire la fête. Attention cependant à ne pas trop concentrer toute la lumière sur votre personne. Tout le monde a le droit de profiter !

Défiler vers le haut