fbpx
0
A
Astro

L’astrologie s’intéresse à ce qui vous cause de l’anxiété selon votre signe

Les causes de stresse et d’anxiété peuvent être multiples et sont assez souvent liés à nos peurs et à nos craintes. Elles dépendent donc de notre personnalité et nos traits de caractère. L’astrologie s’est alors intéressée à ces raisons qui nous causent de l’anxiété selon notre signe astrologique.

Ces raisons de stresser:

Nous vous avions déjà parlé de ces choses que les autres n’aiment pas chez vous selon votre signe. 

Voici alors ces raisons pour lesquelles vous stresser et avez de l’anxiété selon votre signe astrologique.

Le Bélier:

Vous êtes un signe très impatient. Vous ne supportez pas l’attente. Pour vous, tout doit être fait de manière efficace et vous ne supportez pas de perdre du temps. Même lorsqu’il s’agit d’attendre un ami en retard à un rendez-vous, cela vous stresse et vous cause de l’anxiété. L’heure c’est l’heure ! 

Le Taureau:

Vous êtes un signe qui aime sa routine quotidienne. Vous trouvez votre confort dans vos habitudes et vous n’aimez pas trop le changement. Cela vous cause beaucoup d’anxiété lorsque vous devez changer votre manière de faire les choses. Il vous faut toujours avoir le contrôle sur ce qui se passe dans votre vie. 

Le Gémeaux:

Pour vous, devoir prendre une décision, même la plus simple vous gêne. Vous n’arrivez pas à vous décider et cela vous fait peur au plus haut point. Le Gémeaux n’aime pas avoir à être celui qui fera un choix qu’il pourrait regretter par la suite. On vous parlait d’ailleurs du gémeaux comme étant aussi l’un des signes les plus violents du zodiaque. 

Le Cancer:

Le Cancer est un signe très sensible et il n’aime pas voir les personnes qu’il aime se déchirer. Que ce soit avec lui ou quelqu’un d’autre, les disputes lui causent beaucoup de stresse et le rendent très émotif. Il n’arrive alors plus à dépasser son anxiété et se referme sur lui-même. 

Le Lion:

Le lion est un signe qui aime qu’on lui porte de l’attention. Il a alors beaucoup de mal à dépasser les critiques, qui finissent par lui causer beaucoup de stresse, car il ne sait comment réagir. Avec ce signe, il faut alors être patient et savoir partager avec lui des critiques constructives qui l’aideront à changer plutôt que de lui lancer des insultes qui ne visent qu’à lui faire du mal. 

La Vierge:

Pour la vierge, la plus grande source de stress et d’anxiété est sa propre personne. Elle se donne à 100 pour cent dans ce qu’elle entreprend car c’est un signe très perfectionniste. Ce qui lui cause souvent une anxiété monstre dans sa vie quotidienne dont elle n’arrive plus à se débarrasser. Elle veut que tout soit parfait, et ce n’est pas si facile ! La pression que ce signe s’impose à lui-même devient alors insupportable. 

 

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque et ce qui leur cause le plus d’anxiété, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, l’astrologie s’intéresse à ces moyens de savoir s’il vous aime bien selon son signe. 

Défiler vers le haut