fbpx
0
A
Astro

L’astrologie s’intéresse à ces moyens de savoir s’il vous aime bien selon son signe

Chacun d’entre nous a sa façon bien à lui de montrer ses sentiments. Et selon l’astrologie, notre signe du zodiaque est ce qui définit notre comportement, que ce soit avec nos proches, nos amis ou même en amour. Si un homme vous aime bien il existe donc un moyen de le savoir en vous concentrant sur son comportement.

Comment savoir:

Nous vous avions déjà parlé de votre arme de séduction selon l’astrologie, ou même de ce qui vous rend heureux selon votre signe astrologique.

Voici alors aujourd’hui comment savoir si vous lui plaisez bien selon son signe astrologique.

Bélier:

Avec ce signe, si vous lui plaisez, vous le saurez assez vite. Il vous le montrera et sera toujours le premier à proposer de vous voir ou de passer du temps ensemble. Ce signe n’aime pas perdre de temps. 

Taureau:

Si ce signe se montre romantique, mignon et tendre, c’est qu’il vous aime bien. Ce signe n’a pas l’habitude de prendre les devants si la personne ne lui plaît pas.

Gémeaux:

S’il aime bien jouer avec vous et vous taquiner, c’est parce qu’il aime vous faire rire. C’est sa manière à lui de vous dire que vous lui plaisez et qu’il aime passer du temps avec vous. 

Cancer:

Il ne sait plus quoi faire ! Ce signe devient très maladroit lorsqu’il est devant la personne qu’il aime bien. Il ne sais plus comment agir et se retrouve souvent à se faire mal en se cognant ou en tombant.

Lion:

Il vous sortira le grand jeu. Quand le lion souhaite charmer la personne qui lui plaît, il l’emmène souvent dans des endroits inoubliables et lui fait vivre un expérience qu’elle n’oubliera pas. Le lion veut être unique même dans ce qu’il offre à sa belle. 

Vierge:

Ce signe a beaucoup trop les pieds sur terre pour vous montrer que vous lui plaisez au premier abord. Il est très renfermé et ne laisse souvent rien paraître. Vous aurez besoin de creuser afin de le savoir. 

Balance:

Si vous sentez un jeu de séduction naître entre vous et le signe de la balance, eh bien sachez alors que vous lui plaisez certainement, et qu’il est en train de jouer le tout pour le tout afin de vous obtenir.

Verseau:

Si vous plaisez au signe du verseau, sachez qu’il commencera à vous vouloir autour de lui assez souvent. Il commencera alors à vous inviter assez souvent à passer des moments ensemble.

Poissons:

Pour ce signe très tendre et sensible, vous sentirez qu’il vous aime bien s’il n’arrive plus à vous regarder dans les yeux. Il est impressionné par vous et vous lui faites beaucoup d’effet. 

Pour en savoir plus sur le scorpion, le sagittaire et le capricorne, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

À lire aussi, l’astrologie s’intéresse à l’endroit idéal pour faire l’amour selon votre signe. 

Défiler vers le haut