fbpx
0
A
Astro

L’astrologie s’intéresse à la peur d’avouer ses sentiments

Certains se posent souvent la question, mais comment font les autres pour avouer aussi facilement leur amour ? Et bien sachez que cela dépend de votre signe astrologique. En effet, Le zodiaque nous renseigne sur les blocages et les facilités de chacun à déclarer sa flamme à l’être aimé, car chacun d’entre nous aime différemment.

Nous vous avions aussi parlé des raisons pour lesquels chaque signe tombe amoureux.

Bélier:

Le Bélier n’aime pas se presser et préfère les choses à son rythme. Pour avouer ses sentiments, ce signe attend patiemment le bon moment afin de créer un moment magique avec son partenaire.

Taureau:

Le taureau n’est pas du genre à beaucoup parler. Ce signe préfèrera prouver tous les jours à son partenaire l’amour qu’il lui porte par des gestes simples plutôt que de s’ouvrir verbalement.

Gémeaux:

Le gémeaux stresse beaucoup en amour. Ses souffrances passés l’obligent à se refermer et il préfère alors attendre la bonne personne pour ouvrir son coeur.

Cancer:

Le cancer a peur de décevoir. Il prendrait une critique très mal ce qui le bloque souvent. Il préfèrera alors prendre son temps et être sûr de sa méthode avant de se lancer.

Lion:

Le lion est le roi de la jungle! Pour lui être avec son partenaire est déjà une preuve de ses sentiments, nul besoin d’en rajouter.

Vierge:

La vierge a peur d’être rejetée, elle recherche la perfection du moment et n’avouera jamais ses sentiments si elle pense ne pas être acceptée. La vierge est une grande timide en matière d’amour !

Balance:

Le natif de la balance n’avouera pas ses sentiments de peur de changer sa relation. S’il n’est pas sûr de recevoir une déclaration en retour, il n’aimera pas se mettre dans une position où la balle est dans le camp adverse.

Scorpion:

Le scorpion a du mal à s’ouvrir à sa moitié. Il manque de confiance pour déclarer sa flamme et préfèrera attendre d’être sûr que vous êtes là pour les bonnes raisons.

Nous partagions d’ailleurs avec vous les signes astrologiques qui ne peuvent pas se faire confiance. 

Sagittaire:

Le sagittaire vit dans la peur d’étouffer sa moitié. Il préfèrera garder ses sentiments pour lui plutôt que de paraitre trop collant.

Capricorne:

Le capricorne sait se contrôler et attendre le bon moment. Il ne lancera jamais un  »je t’aime » de manière spontanée et sans planification. Il voudra organiser ce moment spécial.

Verseau:

Le verseau a peur de communiquer. Il choisira plutôt de couvrir son partenaire de cadeaux plutôt que de déclarer sa flamme et a besoin de temps pour se confier aisément.

Poissons:

Pour le poisson, déclarer ses sentiments n’est pas une chose à prendre à la légère. Quand il le fait c’est un signe de sérieux et il préfèrera le faire dans les règles de l’art.

 

 

 

 

Défiler vers le haut