fbpx
0
A
Astro

L’astrologie s’intéresse à l’endroit parfait pour aller en vacances selon votre signe

l’astrologie peut vous aider à déterminer l’endroit idéal pour vous pour partir en vacances. À travers une analyse de votre personnalité, vos traits de caractère ainsi que vos goûts respectifs, elle arrive à définir l’endroit que vous préfèreriez pour passer un moment de détente.

Le lieu idéal pour les vacances:

Nous vous avions déjà parlé de l’endroit idéal pour faire l’amour selon votre signe. 

Voici alors aujourd’hui ces lieux idéaux pour vous pour passer vos vacances.

Bélier:

Pour le bélier, il faut de l’action! Une aventure en Amérique du Sud serait parfaite pour vous. Vous pourriez alors partir en randonnée ou faire du deltaplane au Brésil par exemple. Et pourquoi pas apprendre à danser au Mexique?

Taureau:

Vous êtes un signe terre à terre qui préfère les moments calmes. Pour vous l’idéal serait alors l’Italie ou la Grèce. Vous pourriez aussi penser à aller à une dégustation de vin dans le sud de la France.

Gémeaux:

Pour le gémeaux, il faut de la nouveauté ! Chaque voyage est pour vous un nouveau moyen de découvrir des choses. Tentez le Pérou ou la Laponie.

Cancer:

Le cancer aime se reposer pendant ses vacances, il est un signe de l’eau qui aime la détente. Tentez les îles du Caraîbes ou pourquoi pas Bali en Indonésie ?

Lion:

Las Vegas vous appelle ! Vous êtes un grand joueur qui aime les sensations fortes et les feux des projecteurs. Tentez les États Unis, vous n’oublierez pas cette expérience.

Balance:

Vous aimez la beauté et rencontrer de nouvelles personnes. Pour vous la Grèce serait l’endroit parfait pour faire de nouvelles rencontres.

Sagittaire:

Pour le Sagittaire, c’est du spectaculaire qu’il lui faut. Un voyage à bord du Transibérien lui ferait le plus grand bien ! Et si vous n’aimez pas le froid, il existe aussi beaucoup de croisières qui pourraient vous intéresser.

Capricorne:

Le surf est le meilleur ami du Capricorne. Votre patience et votre sang froid sont idéals pour ce genre de sport. Nous vous avions d’ailleurs déjà parlé de ces sports qui sont faits pour vous selon votre signe astrologique. Pour vous l’Australie serait l’endroit idéal.

Verseau:

Vous avez besoin d’ouvrir un peu plus les yeux. Il vous faut un voyage en Inde ou en Afrique afin de vous faire découvrir des paysages dont la beauté est à cent pour cent naturelle, sans aucune superficialité.

Pour en savoir plus, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, L’astrologie s’intéresse à la tenue parfaite pour votre premier rendez-vous.

 

 

 

Défiler vers le haut