fbpx
0
A
Astro

L’astrologie s’intéresse à votre phobie selon votre signe

Chacun d’entre nous a des peurs cachés ou inavoués qui lui rendent la vie dure. L’astrologie s’est intéressée à nous dévoiler notre phobie selon notre signe astrologique.

À chaque signe sa phobie:

Nous vous avions déjà parlé de ce qui vous rendait heureux selon votre signe astrologique. 

Aujourd’hui nous alors vous parler de ces peurs que vous avez selon votre signe du zodiaque.

Bélier:

L’atélophobie ! Le bélier a une peur continue de décevoir les gens qui l’entourent en échouant dans la vie. C’est pour cela qu’il a tendance à travailler dur et à toujours se donner à cent pour cent dans ce qu’il entreprend.

Taureau:

La métathesiophobie ! Le taureau a souvent tendance à angoisser lorsqu’il y’a un grand changement qui se passe dans sa vie. Il n’aime pas du tout changer ses habitudes, et c’est pour cela qu’il a souvent une vie assez carrée.

Gémeaux:

L’auto-phobie! Ce signe a tout le temps besoin de compagnie. Il a du mal à se retrouver seul et sans amis, ce qui peut lui causer des crises de paniques.

Cancer:

L’agoraphobie! Le signe du cancer a peur des grands espaces pleins de monde. Il préfère être seul chez lui plutôt qu’au milieu d’une foule où il a tendance à stresser et s’imaginer le pire.

 

À lire aussi, phobie alimentaire, elle ne peut se nourrir que de sandwichs au fromage depuis 30 ans. 

Lion:

La zélophobie! Le lion a peur d’être jaloux ! Ce signe a tellement d’égo qu’il a peur de s’attacher à une personne jusqu’à en devenir jaloux. Une situation pareille l’effraie au plus haut point.

Vierge:

L’ataxophobie! La vierge est tellement perfectionniste que ce qui lui fait le plus peur est le désordre et la non organisation. 

Balance:

La décidophobie! Pour la balance, il n’est pas question de prendre des décisions. Cela ferait stresser ce signe et l’angoisserait. C’est ce qui le pousse à souvent préférer rester chez lui et ne jamais changer lui plutôt que de risquer de faire un mauvais choix.

Scorpion:

La proditiophobie! Vous avez peur d’être trahi ! Vous ne supporteriez pas que l’on vous plante un couteau dans le dos et cela vous fait très peu. Et vous en arrivez à angoisser à cette idée.

Sagittaire:

La claustrophobie! Le sagittaire a peur des petits espaces fermés. La sensation d’être enfermé quelque part peut lui causer une crise de panique sévère.

 

Pour en savoir plus sur les Capricorne, Verseau et Poissons, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, l’astrologie s’intéresse aux clichés les plus courants de chaque signe. 

Défiler vers le haut