0
A
Astro

L’astrologie vous explique pourquoi votre homme vous trompe selon son signe

À travers notre personnalité et nos traits de caractère, l’astrologie peut déterminer ce qui nous rend unique en notre genre, et ce qui détermine nos choix. Cette science s’intéresse cependant aussi à déchiffrer les codes sociaux et sentimentaux, et nous aide à mieux comprendre le profil des personnes qui nous entourent. Elle peut donc aussi expliquer les raisons pour lesquels un homme peut être infidèle et trompe sa femme, selon son signe astrologique.

Cette bonne raison:

Nous vous avions déjà parlé de la raison pour laquelle on tombait amoureux de vous selon votre signe. 

Voici aujourd’hui ces raisons pour lesquelles votre homme vous trompe, selon son signe astrologique.

Bélier:

Le bélier n’est pas le genre de signe à tromper sans raison. S’il le fait, c’est que quelque chose l’y aura poussé. Souvent ce sera une erreur qu’il pense que vous avez commise, une trahison, ou même le fait de ne plus se sentir à l’aise au sein de votre relation.

Taureau:

Le taureau est un signe loyal ! Cependant, il peut lui arriver de succomber à la tentation lorsqu’il a vécu des relations difficiles. Quand ce signe ne croit plus à l’amour, il laisse tomber ses principes et ne s’en cache même pas.

Gémeaux:

Le gémeaux est un signe assez capricieux qui pense bien souvent à lui-même avant les autres. S’il vous trompe, il y’a très peu de chance pour qu’il y’ait une leçon à en tirer, et souvent ça sera pas simple égoïsme de sa part. Il n’a pas du tout pensé à vous. Nous vous avions d’ailleurs parlé de ces signes les plus dragueurs dont le gémeaux fait partie.

Cancer:

Le natif du Cancer n’aime pas faire face à la réalité. Il n’osera jamais venir vous dire en face qu’il n’a plus de sentiments pour vous, et il aura donc tendance à préférer vous tromper plutôt que d’être honnête avec vous.

Lion:

Le lion n’est pas un signe qui a pour intention de tromper son conjoint. Lorsque ça arrive, c’est que souvent il s’agissait d’une erreur. Il a du mal à gérer la tentation et souvent, une erreur est bien vite arrivée, et avant qu’il ne réussisse à tout contrôler, c’est déjà fini.

Vierge:

Ce sont le manque de limites que ce signe s’impose dans ses relations qui font qu’il pourrait vous tromper. Il est très ouvert avec tout le monde, et il ouvre aussi son coeur assez vite. Tout comme le lion, certaines choses vont alors très vite, et avant qu’il ne s’en rende compte, le pire est arrivé.

Scorpion:

Le signe du scorpion utilise souvent la tromperie pour vous expliquer que quelque chose ne va pas. C’est un signe qui a besoin de beaucoup de liberté et d’espace. On vous parlait d’ailleurs de ces signes qu’il ne faut absolument pas étouffer. Le scorpion est alors un signe qui, dès qu’il ressent que tout se referme autour de lui, utilisera la tromperie avant de remettre les pendules à l’heure.

Pour en savoir plus sur le reste des signes, rendez-vous en haut de notre article dans la vidéo.

 

Défiler vers le haut