fbpx
0
A
Astro

L’astrologie vous montre où vous pouvez trouver l’amour

Qui n’a jamais rêvé de trouver l’amour à la manière de l’un de leurs personnages Disney préféré?  Tel Cendrillon qui trouve son amour durant un bal ou Aladin qui rencontre sa belle Jasmine dans les rues d’Agrabah, nous allons vous faire découvrir aujourd’hui les endroits où l’astrologie vous destine à trouver l’âme soeur.

L’astrologie s’intéresse d’ailleurs aussi aux princesses Disney qui vous représentent le mieux selon votre signe. 

Bélier:

Très actif et qui aime l’action, votre signe astrologique vous destine à trouver l’amour dans des endroits où ça bouge beaucoup ! Une boîte de nuit peut-être ? Un festival ? Ou même une salle de sport?

Taureau:

Vous devriez commencer à découvrir de nouveaux endroits ! Le même restaurant, le même bar du vendredi soir ou le boulot ne sont pas les endroits privilégiés pour vous.

Nous vous avions d’ailleurs parlé de ces signes qui sont de vrais marmottes. 

Gémeaux:

Le théâtre ou même le cinéma sont les endroits rêvés pour vous pour faire des rencontres. Tentez aussi les endroits où vous pouvez communiquer votre joie et enthousiasme habituels. Pourquoi pas des cours de théâtre ou un karaoké?

Cancer:

Vous êtes un optimiste qui aime partager de bons moments . Pourquoi pas la patinoire, ou même des cours de cuisine ou de roller?

Lion:

Vous avez besoin d’attention et de briller ! La piste de danse est votre allié. Pourquoi pas à la fête d’anniversaire d’un ami, un cours de danse ou même en boite de nuit ?

Vierge:

Pour vous le spa ou le Thalasso sont les endroits rêvés pour faire la rencontre de votre vie !

Balance:

Privilégiez les sorties entre collègues. Votre sourire et bienveillance vous feront peut-être rencontrer l’amour à l’un de vos afterwork !

Scorpion:

Vous qui aimez user de votre charme, un endroit discret est le parfait endroit pour que vous jouiez de vos atouts dans le calme. Pourquoi pas le bar discret du coin ?

Sagittaire:

En amoureux des grandes escapades, vous pourriez facilement trouver l’amour lors d’un voyage ou d’une randonnée en forêt, et pourquoi pas une petite semaine au ski?

Vous seriez peut-être intéressé par notre article sur ces signes du zodiaque qui adorent le froid. 

Capricorne:

Arrêtez de passer votre temps à travailler et bougez un petit peu plus ! Sortez et faites de nouvelles rencontres. Votre boulot attendra, ce n’est pas là-bas que l’amour vous attend. Ouvrez-vous plus à la vie et aux activités en extérieure

Verseau:

Votre intuition est là pour vous aider ! Sortez pendant des rassemblements. Pourquoi pas un concert ou une manifestation? Vous rencontrerez votre âme soeur et la reconnaitrez au premier regard.

Poissons:

Vous êtes un rêveur et votre imagination est infini. Sortez dans des endroits qui boostent votre créativité, c’est là bas que vous la rencontrerez. Pourquoi pas un musée ou une exposition?

 

 

 

Défiler vers le haut