fbpx
0
A
Astro

Le bélier et le taureau font partie des couples qui vivent des séparations difficiles

Il existe des couples qui ont du mal à se séparer. Et souvent leurs ruptures seront une source d’embrouilles et de cris interminables. Quels sont alors ces signes dont les séparations sont les plus difficiles à vivre?

Une rupture difficile: 

Nous vous avions déjà d’ailleurs parlé de ces signes qui ne sont pas du tout fait pour être ensemble. Nous allons donc vous parler aujourd’hui de ces signes qui ne peuvent absolument pas rompre en paix s’ils sont en couple.

Le Lion et le Scorpion:

Lorsque le scorpion se lance dans une relation, il le fait à mille pour cent. Il a tendance à être très méfiant et sur ses gardes, mais lorsqu’il a trouvé l’amour, il ne se pose plus de question et est prêt à se sacrifier pour son partenaire. Cependant, le signe du lion aura tendance à ne jamais remarquer tous les efforts faits par le natif du scorpion. Le lion étant très égo-centrique et se concentrant la plupart du temps sur sa propre personne, il ignorera le scorpion qui en aura alors le coeur brisé.

Ces deux signes sont aussi assez impulsifs et veulent toujours avoir le dernier mot, ce qui peut causer plusieurs problèmes au sein de leur couple. À force de se disputer, ils en font un quotidien qui va commencer tout doucement à gangrener la relation. C’est alors que les deux signes se quitteront en de mauvais termes pensant chacun qu’il a été trahi et utilisé.

On vous parlait d’ailleurs aussi de ces signes violents selon l’astrologie. 

Le Bélier et le Taureau:

Ces deux signes, bien qu’ayant beaucoup de choses en commun, divergent sur le fond. Le bélier est un signe impulsif qui veut tout tout de suite. Il est prêt à tout donner sur le moment afin d’obtenir ce qu’il souhaite. Le signe du taureau au contraire est plus terre à terre, et aura tendance à bien réfléchir avant de prendre une décision. Le bélier et le taureau sont alors le genre de signes à avoir le même but en commun mais deux différentes manières de l’atteindre. Ceci pourra causer de nombreux problèmes au sein du couple car chacun veut y arriver à son rythme et à sa façon. Et aucun des deux n’est prêt à faire des concessions.

Ils auront alors tous les deux l’impression que l’autre ne les comprend pas et ne souhaite pas les laisser vivre leur vie comme ils la conçoivent. Ce qui mènera obligatoirement à une rupture difficile.

Le Verseau et le Cancer:

le gros problème dans la relation entre le cancer et le verseau sont les émotions. Le verseau est un signe créatif qui aime rêver et qui a beaucoup d’imagination. Cependant, il a souvent du mal à comprendre le monde qui l’entour de la même manière que les autres et peut souvent blesser sans le vouloir. Au contraire le cancer est un signe très sensible et qui se laisse aller à ses émotions. Le verseau aura alors du mal à gérer la sensibilité excessive du cancer qui alors se retrouvera abandonné. Une rupture dans ce couple peut créer un torrent de larmes et de sentiments de tristesse.

 

À lire aussi, le bélier et le gémeaux font partie des signes qui n’aiment pas la Saint Valentin.

Défiler vers le haut