fbpx
0
A
Astro

Le bélier fait partie des femmes du zodiaque les plus narcissiques

Selon l’astrologie, il existe certains signes astrologiques femmes dont les traits de caractère en font des signes plus ou moins égocentriques qui pensent à eux toujours avant les autres, ces signes sont des signes narcissiques qui s’aiment beaucoup trop.

Ces femmes narcissiques:

Nous vous avions déjà parlé de ces femmes les plus fortes du zodiaque. 

Voici alors aujourd’hui ces signes de femmes les plus narcissiques du zodiaque.

Bélier:

La native du bélier est un signe qui aime être le centre de l’attention. Elle a besoin de l’affection de son entourage et leur intérêt. Pour ce signe qui se donne à mille pour cent lorsqu’il entreprend des choses, la réussit n’est pas une chose à prendre à la légère. Nous vous avions d’ailleurs parlé de ces signes du zodiaque qui étaient nés pour devenir entrepreneur. Eh bien le bélier en fait partie. Toujours prête à tout donner, cette femme ne supporte pas l’échec. Cependant elle n’est pas rancunière et ne souhaite jamais de mal à ses adversaires. Mais en amour, il lui arrive de devenir très jalouse et très possessive envers son partenaire.

Verseau:

La femme verseau est une femme libre. Elle aime la liberté et l’indépendance. Ce sont des femmes qui souvent se suffisent à elles-même, et n’arrivent pas à se mettre à la place des autres. Elles sont souvent prêtes à tout pour réussir, même s’il faut marcher sur les pieds des autres, et ont un égo surdimensionné. Mais il faut savoir que c’est souvent du à leurs expériences du passé qui ont souvent été très difficiles. Si ces jeunes femmes donnent leur confiance une seule fois et sont trahies, elles ne refont plus jamais la même erreur. C’est pour cela qu’en amour, elles pensent toujours à elles-même avant leur partenaire. Il leur est difficile de donner du temps aux autres avant de s’en donner à soi.

Sagittaire:

Le narcissisme du sagittaire est différent de celui des autres signes. La native de ce signe est souvent en accord avec son coprs et sa beauté, et s’aime telle qu’elle est vraiment. Même leurs défauts ! C’est pour cela que , souvent, ce signe est assez extra dans ces décisions. Il n’existe pas vraiment de juste milieu avec lui. C’est tout ou rien ! Elles se sentent uniques, belles et merveilleuses et elles veulent que tout le monde partage leur avis. Il faut savoir que malgré tout, ces femmes sont de grandes battantes qui se battent pour obtenir ce qu’elles veulent et aller au bout de leurs rêves, et elles savent ce qui ne va pas dans leur personnalité. C’est pour ça que vous ne les verrez jamais se vanter de leur côté narcissique. 

 

Pour en savoir plus en image sur ces trois signes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, les Bélier et Gémeaux font partie des signes les plus violents

Défiler vers le haut