fbpx
0
A
Astro

Le Cancer et la Vierge sont les plus malchanceux en amour

Il existe certains signes du zodiaque qui n’ont vraiment pas de chance en amour. Leur caractère et leur personnalité font qu’il leur est difficile de trouver un partenaire qui saura bien les comprendre et avec qui ils vivront une relation stable et durable. L’astrologie est là pour aider à reconnaître ces signes malchanceux et à mieux comprendre leur situation.

Ces signes malchanceux:

Nous vous avions déjà parlé de ces signes les plus intuitifs du zodiaque. 

Voici alors aujourd’hui une liste de ces signes qui sont malchanceux en amour.

Cancer:

Les natifs du cancer sont des signes très émotifs. Ils sont très sensibles et en amour ils donnent tout. Ce signe a besoin de beaucoup d’affection de la part de son conjoint et de ses proches afin de compenser le manque d’estime et d’amour qu’ils ont pour eux-même. Le signe du cancer a aussi beaucoup d’amour et d’affection à donner aux gens qui l’entourent. Ils vivent alors un moment de déprime et de grande désillusion si leur partenaire fournit moins d’efforts que d’habitude ou commence à changer petit à petit. Ils font alors souvent face à un coeur brisé et à un grand chagrin.

Nous vous avions d’ailleurs parlé du Cancer comme étant l’un des signes les plus boudeurs selon l’astrologie. 

Vierge:

Le signe de la vierge est dévoué en amour. Sa grande capacité d’analyse et d’attention, ainsi que son perfectionnisme lui permettent de savoir exactement ce que son partenaire désire et ce qui lui ferait plaisir. Seulement, le problème que l’on retrouve souvent dans ce genre de situations est que la vierge connaît mieux son partenaire qu’elle ne se connait elle-même. Son conjoint n’a alors pas souvent l’occasion de lui faire plaisir ou de comprendre ce qu’elle voudrait. La vierge est aussi un signe très difficile à cerner, mais parfois, lorsqu’on le connait très bien, on a du mal à l’aimer. C’est un signe qui recherche la perfection dans tous les aspects de sa relation et cela peut devenir très étouffant pour le partenaire. C’est pour cela que lorsque ce signe se retrouve célibataire, il ne comprend pas vraiment pourquoi, et vit un triste chagrin d’amour.

Capricorne:

Ce signe est un grand sage et il sait maîtriser ses émotions. Il n’aime pas perdre du temps à discuter des sujets qui n’ont aucun intérêt ou qui pourraient créer des problèmes futiles. En amour, il sait garder les pieds sur terre afin de faire de la relation un havre de paix. Cependant, ce côté positif le pousse assez souvent à cacher sa véritable personnalité. Ils ont peur de ne pas être acceptés tels qu’ils sont et se cachent derrière une carapace. Ce qui les fait alors tomber dans des relations avec des partenaires qui ne les connaissent pas très bien. Le natif du capricorne se retrouve alors assez souvent dans des relations qui ne peuvent pas aller très loin.

Pour en savoir plus sur le dernier signe le plus malchanceux du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Les Cancer, Balance, Taureau, et Capricorne sont les signes les plus fidèles en amour. 

 

 

 

 

 

 

Défiler vers le haut