0
A
Astro

Les couples Capricorne et Bélier, Poissons et Gémeaux et Lion et Taureau ne peuvent pas se faire confiance

Buzz : certains couples sont faits pour s’entendre, s’aimer et se faire confiance. Cependant, certains couples du zodiaque n’arrivent pas à se faire confiance et leur relation finit par être explosive ! 

Ces 3 couples qui n’arrivent pas à se faire confiance

Certains couples sont malhonnêtes l’un envers l’autre et n’arrivent pas à se faire confiance. Leur relation est alors vouée à l’échec. Le doute et le mensonge sont les pires ennemis d’un couple et pour certains signes ceux-ci sont inévitables.

1- Capricorne et Bélier

Ces deux signes sont très obstinés et déterminés et rien ne peut les arrêter. Ils sont parfois capables de manipulation pour obtenir ce qu’ils veulent. S’ils ne peuvent pas obtenir ce qu’ils veulent tout de suite, ils peuvent se mettre à mentir. Ils peuvent alors devenir fourbes l’un envers l’autre, juste pour avoir le dernier mot. On vous parlait aussi de ces 5 signes du zodiaque qui sont beaux à l’extérieur, mais pas à l’intérieur. 

2- Poissons et Gémeaux

Les Poissons sont pacifiques et sereins, c’est pour cela qu’ils ont plus de mal avec le caractère hyperactif du Gémeaux. Très actif, le Gémeaux est très impliqué dans plein de projets et de relations sociales, ce qui agace le Poissons. Contrairement au Poissons, le Gémeaux est prêt à tout pour préserver son jardin secret, sans avoir l’impression de trahir l’autre. On vous parlait de ces 5 signes du zodiaque qu’aucun homme ne peut contrôler. 

3- Lion et Taureau

Les Taureau aiment la solitude et la tranquillité, mais les Lion eux sont arrogants et égoïstes. Très extravagants, les Lion voudraient attirer l’attention de leur partenaire et sont donc frustrés. C’est pourquoi ils peuvent parfois aller voir ailleurs pour satisfaire leur égo. L’infidélité empêche donc ce couple d’avancer sereinement et la confiance est brisée. On vous parlait aussi de ces 3 signes du zodiaque qui étaient les plus impudiques. 

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut