fbpx
0
A
Astro

Les signes du zodiaque du plus marrant au plus sérieux

Certaines personnes ont plus de sens de l’humour que d’autres et d’autres peuvent être de vrais rabats joie. L’astrologie s’est intéressée à classifier les signes du zodiaque selon leur humour. Êtes-vous alors plus marrant ou plus sérieux que les autres ? On vous dit tout !

Bélier

Ce signe n’est pas du genre à rigoler pour rien. Et lorsque c’est le cas, il adore les blagues qui ne passent pas par trente six chemins. Le Bélier aura alors souvent tendance à aller droit au but lorsqu’il fait une blague ce qui peut des fois déranger ses proches. Mais c’est aussi son honnêteté et sa simplicité que les autres adorent chez lui !

Taureau

Le Taureau est du genre à aimer la rigolade. Bien qu’il ait l’air d’être du genre à tout prendre au sérieux, il sait trouver les bons moments pour s’amuser avec ses amis et rire à n’en plus pouvoir marcher.

À lire aussi, La décoration d’intérieur qui va le mieux avec votre personnalité selon votre signe astrologique

Gémeaux

Pour ce signe très duel, rigoler est très important. Il est du genre à toujours garder sa légèreté innée et à vouloir s’amuser avec ses amis. Il a des fois tendance à s’agacer assez vite et à être susceptible, mais ça ne dure jamais trop longtemps. Ce signe adore lui même faire des blagues à ses amis.

À lire aussi, Ces langues que vous devriez essayer d’apprendre selon votre signe astrologique

Cancer

Ce signe est très sensible et l’un des plus émotifs du zodiaque. Il peut, tel le gémeaux être très duel lorsqu’il s’agit d’humour. Selon son humeur, il pourra être très léger et rigolera beaucoup, et d’autres fois il sera très sérieux et susceptible pour un rien. Avec lui, il faut toujours faire attention.

Lion

Ce signe a un égo surdimensionné. Et sa fierté ne lui permetterait pas qu’on raconte sur lui qu’il n’a aucun humour. Il est donc du genre à adorer faire rire la galerie à chaque fois qu’il en aura l’occasion. Il adore être le centre de l’attention.

Scorpion

L’humour de ce signe est tout comme sa personnalité, mystérieux et cinglant. Il aime rigoler bien qu’il ne soit pas non plus le plus marrant du zodiaque. Et si certains ont beaucoup de mal a le comprendre, son humour cynique fait souvent l’unanimité parmi ses proches.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

À lire aussi, Ce que vos amis adorent chez vous selon votre signe astrologique

Défiler vers le haut