0
A
Astro

Les Verseau, Poissons et Lion ne se laissent pas facilement séduire

Buzz : certaines femmes aiment mettre en place des stratagèmes pour se laisser séduire. « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis » telle est leur devise ! 

Ces 3 signes du zodiaque qui ne se laissent pas facilement séduire

Certaines aiment rester en retrait afin de laisser l’homme les courtiser. En restant désinvoltes, elles suscitent la curiosité et en deviennent presque mystérieuses et inatteignables. En effet, certains signes du zodiaque ne se laissent pas facilement séduire. Découvrez lesquels :

1- Verseau

La femme Verseau aime être surprise. Elle ne demande pas à être couverte de cadeaux, mais l’homme qui cherche à la séduire devra faire preuve de créativité pour attirer son attention. Elle aime les hommes intelligents qui peuvent mettre au défi son savoir et ses connaissances. Il faudra donc lui prouver qu’elle a beaucoup à gagner intellectuellement dans cette relation. Elle a également un faible pour les hommes responsables. On vous parlait de ces 5 signes qui attirent les hommes comme des aimants.

2- Poissons

Pour séduire une femme Poissons, il faut s’armer de patience. Très appliquée, elle ne risque pas de se laisser aller dès son premier rendez-vous. Elle restera sur la réserve et se montrera discrète afin de laisser l’homme venir vers elle. Elle l’écoutera aussi attentivement afin de savoir qui elle a en face d’elle. La femme Poissons aime cultiver une aura mystérieuse et se laisse ainsi le temps de faire les bons choix. On vous parlait aussi de ces 6 signes du zodiaque qui fuient complètement l’amour.

3- Lion

La femme Lion peut se montrer très difficile et exigeante avec ses prétendants, car elle sait parfaitement ce qu’elle veut. Il faut donc être persévérant et surtout, la couvrir de compliments. Elle aime être traitée comme une reine et ne sortira de sa coquille que lorsqu’elle se sera sentie assez flattée. En vérité, la femme Lion préfère se faire désirer avant de succomber trop vite et de souffrir. On vous parlait aussi de ces 4 signes du zodiaque qui étaient les plus sensibles. 

Pour comprendre ces explications en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut