fbpx
0
A
Astro

Quel type de célibataire êtes-vous selon l’astrologie ?

Selon l’astrologie, notre manière de nous comporter en couple ou en étant célibataire diffèrent selon notre signe astrologique. Chacun d’entre nous a sa manière bien à lui de faire face à la vie de tous les jours et aux relations qu’ils nouent. Notre signe du zodiaque nous permet alors de mieux comprendre quel type de célibataire nous sommes, selon nos étoiles.

Les joies du célibat:

Nous vous avions déjà parlé de ce qui vous rendait heureux selon votre signe, ou encore du péché qui vous représente le mieux selon l’astrologie. 

Voici alors aujourd’hui le type de célibataire que vous êtes selon votre signe astrologique.

Bélier:

Pour ce signe, le célibat est le moment de pouvoir profiter de tous ces moments dont vous ne pouvez pas profiter lorsque vous avez quelqu’un. Dès que vous êtes célibataire vous devenez un électron libre.

Taureau:

Pour vous, le célibat n’arrive pas de lui même, et vous comprenez les raisons pour lesquelles votre partenaire n’est plus là. Vous êtes un signe qui a les pieds sur terre et qui comprend ce qui se passe autour de lui. Pas la peine d’en faire tout un fromage !

Gémeaux:

Le gémeaux est un signe amoureux de la liberté. Pour lui, rien ne vaut son indépendance. C’est pour cela que ce signe ne se met en couple que lorsqu’il tient vraiment à la personne en face de lui.

Cancer:

Le cancer est un signe très émotif. En sortant d’une relation, il passe beaucoup de temps à y repenser, et son célibat se passe tristement, dans la nostalgie du bonheur passé.

Lion:

Pour le signe du Lion, pas besoin de se faire de bille. Il suffit de rebondir ! Ce signe ne perd pas de temps pour reprendre la séduction lorsqu’il se retrouve célibataire. Il a besoin d’attirer l’attention de nouveaux partenaires afin de se sentir bien dans sa peau.

Vierge:

Très perfectionniste, ce signe a pour habitude de se demander ce qu’il aurait fallu changer pendant assez longtemps. Ne voulant plus commettre les même erreurs, il s’attarde sur les détails de la relation passée afin d’apprendre le maximum.

Balance:

Pour la balance, être célibataire est un moment qui ne dure jamais trop longtemps. Il s’agit d’une petite pause dans votre vie en attendant le prochain partenaire qui va venir partager votre vie pour un moment.

 

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, selon l’astrologie, chaque femme a une réaction différente à l’annonce de sa grossesse

Défiler vers le haut