fbpx
0
A
Astro

Qu’est ce qu’il faudrait éviter de vous dire selon votre signe astrologique

Il existe certaines phrases qui peuvent énerver, choquer ou attrister certains d’entre nous. Elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde et chacun d’entre nous réagira différemment selon ce qu’on lui dit. L’astrologie nous aide donc à décoder ces phrases qu’il faut absolument éviter de vous dire selon votre signe astrologique.

Ne dites jamais ça:

Nous vous avions déjà parlé de votre manière de gérer les conflits selon votre signe astrologique. Ou encore de votre manière d’apprendre selon votre signe astrologique.

Voici alors aujourd’hui ces phrases qu’il ne faut jamais vous dire selon votre signe.

Bélier:

Le bélier est un signe fier qui a beaucoup d’ego. La phrase qu’il ne faut absolument pas lui dire est : ‘Fais ça’. C’est une phrase qui vous fait sortir de vos gonds car pour vous, il est impensable que quelqu’un se permette de vous donner des ordres.

Taureau:

Pour le signe du taureau, avoir tord est quelque chose d’inimaginable. Pour ce signe, tout ce qu’il dit est obligatoirement vrai. Il se voit comme un sage qui a toute la connaissance et que tout le monde devrait écouter. Ne lui dites alors surtout pas que ce qu’il dit est faux, cela pourrait l’énerver au plus haut point et il rentrerait avec vous dans un long débat afin de vous discréditer.

Gémeaux:

La pire chose que vous puissiez dire au signe du gémeaux est ‘Tu m’embêtes’ ! Ce signe détesterait être un poids ou être embêtant pour les autres. Évitez alors de lui sortir quelque chose comme ça, cela pourrait le rendre très triste.

Lion:

Avec le lion, la phrase à ne pas tenter serait ‘Tu es nul’ ! Ce signe, amoureux du feux des projecteurs et de l’admiration des autres ne pourra jamais accepter que vous rabaissiez un de ses nombreux talents. Il pourrait très vite s’énerver et montrer les crocs.

Vierge:

Pour la vierge, il ne faut jamais lui dire qu’il est ennuyant. Cela pourrait facilement heurter la sensibilité et la susceptibilité de ce signe qui n’arrêterait alors pas d’y penser jusqu’à la déprime.

Balance:

Pour le maniaque que vous êtes, la pire remarque que quelqu’un puisse vous faire serait à propos de votre chez vous. Il serait inimaginable de vous dire que c’est sale chez vous ! Surtout lorsque l’on sait le temps que vous passer à en prendre soin. Il faut alors éviter de vous dire des commentaires déplacés sur votre chez vous.

Scorpion:

Ah pour vous, ce sont les discussions inutiles qui vous dérangent. Si on ne peut vous parler que de la pluie et du beau temps pas la peine même d’essayer de vous déranger, vous n’êtes pas intéressé. Ce genre de discussions vous énervent et vous n’y trouvez aucun sens. Il faut alors éviter de vous dire toutes ces choses qui sont futiles à vos yeux si l’on veut être votre ami.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

À lire aussi, voici le genre de personne qui vous attire selon votre signe astrologique mais qui n’est pas du tout faite pour vous.

 

Défiler vers le haut