fbpx
0
A
Astro

Sagittaire, poissons ces signes du zodiaque qui adorent le froid

L’hiver et le froid pas tout le monde n’aime pas ça. Certains préfèrent largement la chaleur de l’été ! Pourtant ces 4 signes du zodiaque adorent la saison des raclettes.

L’hiver une saison à part entière

Le froid, la neige et les plats chauds c’est votre truc. En effet, vous préférez ça à l’été et les sorties à la plage ! Mais pas tout le monde peut apprécier ces plaisirs pourtant simples. Certains signes du zodiaque sont plus enclins à s’adonner aux joies des journées courtes et du temps glaciale. Et puis on oublie pas les fêtes ! Bien souvent, c’est la raison pour laquelle l’hiver est tant adoré par beaucoup de personnes. Noël, le Nouvel An, la galette des rois, la chandeleur c’est aussi des moments de partage en famille ou entre amis. 

1 – Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Vous n’aimez pas particulièrement le froid ! Mais par contre comme vous êtes casanier, vous préférez rester chez vous. L’hiver est donc une raison parfaite pour ne pas sortir. Un bon chocolat chaud devant un film de Noël. Rien de tel pour faire votre bonheur ! Et pourquoi pas, décorer votre sapin en ces fêtes de fin d’année. Il peut même en dire beaucoup sur votre personnalité ! 

2 – Poissons (du 20 février au 21 mars)

Le calme, la neige qui tombe c’est ce qui vous plaît le plus en hiver ! En effet, c’est une saison très paisible et idéale pour laisser aller votre sens créatif. Vous n’êtes pas contre vous adonner à des activités de DIY en cette période.  Autant profiter des paysages inspirants non ? Sinon il vous reste plus qu’à admirer un joli feu de cheminée !

3 – Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)

Pour vous l’hiver, c’est une bonne raison de voyager. En effet, vous aimez le soleil et dès le froid venu, vous n’hésitez pas à partir ! Le froid oui mais à petite dose pour mieux l’apprécier. Pourquoi pas une semaine au ski et une autre semaine dans les îles ! Voilà un très bon compromis pour vous satisfaire.

4 – Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Les sports d’hiver, le ski, c’est carrément votre dada ! Et c’est pour ces raisons que vous aimez tout particulièrement le froid. Ces moments conviviaux, de partage vous remplissent le cœur de joie. D’ailleurs, il existe des manières de twister la traditionnelle raclette. 

 

Défiler vers le haut