0
A
Astro

Voici le top 7 des signes du zodiaque les plus méchants

Buzz.

N’en déplaise à certains qui seraient venus ici chercher des compliments, il existe bel et bien un classement des signes du zodiaque selon leur degré de méchanceté ! Ils sont souvent difficiles à vivre, car mauvais et colériques : ces sept signes du zodiaque ne sont pas de tout repos.

 

  1. Scorpion

Comme on vous parlait des signes les plus gentils, on les a cette fois classés du plus méchant au plus gentil. Apprenez-en davantage sur vous-même ou sur vos proches, que vous ne regarderez plus vraiment du même œil…

C’est le numéro un au classement de la méchanceté. Le scorpion, et c’est bien connu, remporte la palme ! Cet impitoyable signe d’eau est prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut. L’adage « la vengeance est un plat qui se mange froid » lui correspond d’ailleurs à merveille. Agissant souvent dans l’ombre et le silence, ils sont fourbes et souvent mal intentionnés.

  1. Poisson

À première vue calme et empathique, cet autre signe d’eau recèle finalement bien des facettes. Rancunier, il n’oublie ni ne pardonne rien. Débordant d’imagination, il vous fera croire que vous avez fait la paix tout en échafaudant des plans très imaginatifs et machiavéliques. Parfois au bord de l’auto destruction, il n’hésite pas à remettre en question une amitié afin d’arriver à ses fins et se venger.

  1. Gémeaux

Imprévisibles et à double face, les gémeaux peuvent en arriver à tenir des propos blessants et cruels. Sachant manier à la perfection l’art de la parole, il se montre parfois aussi sympathique que méchant au sein d’une même discussion. Le sarcasme est son péché mignon.

  1. Lion

Boudeur, le lion arrive toujours à ses fins. Se laissant même souvent déborder par sa colère, il en vient à regretter ses actes et ses paroles cruelles. Il n’a pas peur de rugir, et ne prend pas en compte les émotions des autres. Surtout, ne l’attaquez pas sur son apparence !

  1. Bélier

Les Bélier ne se mettent pourtant pas facilement en colère … mais une fois que vous les avez poussés à bout, c’est le drame ! Il deviendra alors égoïste, agressif et querelleur et ne prendra plus aucune mesure de l’intensité de ses mots et de ses actes.

  1. Sagittaire

Ce signe n’aime pourtant pas se fâcher. Calculateur et très stratège, il est plein de sarcasmes et chez lui, il n’y a qu’un pas entre la colère et la violence. Malgré tout, le sagittaire pardonnera facilement et se réconciliera avec ses ennemis rapidement.

  1. Balance

Connues pour leur diplomatie et leur pacifisme, les personnes du signe balance ne supportent pas l’injustice et utiliseront tous les moyens à leur disposition pour défendre leur cause. Au-delà de cela, les balances ont une très mauvaise opinion des disputes et restent des personnes calmes.

 

Défiler vers le haut