fbpx
0
A
Astro

Votre signe astrologique vous dit quelle est votre bête noire ?

Votre signe astrologique vous dit quelle est votre bête noire ?

Selon votre signe astrologique, vous êtes pré-déterminé à aimer ou à détester certaines choses. Aujourd’hui, nous allons vous parler de la bête noire de chaque signe du zodiaque selon l’astrologie. Si vous souhaitez donc vous installer avec l’un de ces signes, vous feriez donc mieux de lire notre article d’abord.

Ce que les signes ne supportent pas:

Nous vous avions déjà parlé de votre manière de gérer les conflits selon votre signe astrologique.

Voici alors ces choses que vous ne supporterez peut-être pas chez votre colocataire selon son signe du zodiaque.

Bélier :

Le signe du bélier est très tête en l’air. Ils n’arrivent pas à se concentrer sur une seule chose en même temps et auront tendance à laisser beaucoup de choses inachevées derrière eux. Ils commenceront par faire leur lit avant de se diriger vers la fenêtre pour regarder ce qui se passe et oubliant ce qu’ils étaient en train de faire.

Taureau:

Le taureau n’aime pas le changement. Vous le verrez souvent avec la même paire de lunettes par exemple ! Nous vous avions d’ailleurs parlé de la paire de lunettes parfaite pour vous selon votre signe du zodiaque. Il aura donc tendance à ne pas supporter qu’on bouge ce qu’il a déjà préalablement installé, comme des meubles par exemple.

Gémeaux:

Bien qu’ils soient très gentils et faciles à vivre, les gémeaux peuvent être paresseux et préférer passer leur journée à ne rien faire plutôt que d’aider pour les tâches ménagères. Si vous êtes un perfectionniste, vous aurez du mal à vivre avec ce signe qui prend souvent tout à la légère.

Cancer:

La famille et les proches sont très importants pour ce signe, et si vous souhaitez vivre avec, sachez d’abord qu’il adore parler au téléphone pendant des heures. Si vous êtes prêt pour ça, ce signe est un amour et est très facile à vivre.

Lion :

Ce signe aimera faire des remarques par rapport à votre travail ou à votre négligence de quelque chose. Il peut être très difficile à vivre et il faudra s’armer de patience avec lui.

Vierge:

Le natif de la vierge est un perfectionniste au niveau de tout ce qui est rangement. Mais ils adorent aussi découvrir de nouvelles choses, surtout en matière de technologie et leur chez soi est souvent un bric à brac immense.

Balance :

La bête noire de la balance sont les poubelles. Il vous faudra alors vous habituer à les sortir vous-même.

Scorpion :

Ce signe a la fâcheuse manie de vouloir tout contrôler mais sans mettre la main à la pâte. Il aura donc l’habitude de donner des ordres et d’attendre qu’ils soient suivis à la lettre. Et il viendra vérifier par lui même. Il vous faudra beaucoup de patience avec un colocataire scorpion.

Sagittaire :

Si vous êtes du genre à ne pas supporter la mauvaise organisation et le désordre, alors le sagittaire n’est pas fait pour être votre colocataire. Il est beaucoup trop créatif pour penser à organiser son chez-lui.

Capricorne :

Les capricornes se donnent tellement dans leur travail qu’ils ne prennent même pas le temps de laver les centaines de tasses de café qu’ils sirotent toute la journée. Vous feriez mieux de sortir votre liquide vaisselle car la bête noire de votre colocataire sont ses tasses ! 

Verseau :

Le verseau a besoin de propreté autour de lui. Il fait tout le temps le ménage et est très perfectionniste lorsqu’il s’agit de rangement. Cela peut en agacer certains, mais si vous souhaitez avoir un intérieur propre tout le temps, c’est le colocataire parfait pour vous.

Poissons :

Le poisson est l’un des signes les plus faciles à vivre. Le seul hic que vous trouverez sera de le faire sortir de la salle de bain, Cet amoureux des bains longs et des douches chaudes peut passer des heures dans la baignoire.

 

À lire aussi, Votre signe astrologique vous dit quel burger est fait pour vous.

 

Défiler vers le haut