0
B
Buzz

10 signes qui prouvent que votre corps est plein de toxines

Buzz : on vous parlait de ces 8 signes qui prouvent que vous êtes épuisé mentalement et émotionnellement. On vous parlait aussi de cette femme qui, à cause d’une maladie rare, avait une relation très étrange avec les hommes. Cette fois-ci, on vous parle de ces 10 signes qui prouvent que votre corps est plein de toxines.

Des signes précis

Chaque jour, nous sommes exposés à une quantité infinie de toxines, dans l’air, la nourriture et l’eau. Évidemment, ces toxines ont un impact négatif sur notre santé et notre corps. Il est donc important de savoir les identifier. On vous expliquait aussi pourquoi il ne fallait pas se ronger les ongles. 

1- La constipation

Notre alimentation moderne qui est principalement composée de colorants et de conservateurs inonde notre corps de toxines notamment au niveau du système digestif. Leur accumulation dans les intestins peut causer des maux de ventre et un ralentissement du transit. Mangez sain et buvez beaucoup d’eau.

2- Le manque de concentration

Un trop plein de toxines peut vous rendre étourdi, confus et peut vous empêcher de vous concentrer correctement. Car les toxines entraînent un déclin des fonctions cognitives.

3- Une mauvaise odeur corporelle

Vous faites toujours attention à votre hygiène, pourtant, dès que vous transpirez, l’odeur devient insupportable. Les toxines en sont sûrement responsables surtout si le foie et les reins ont du mal à fonctionner.

4- Les courbatures et les douleurs musculaires

Vous ressentez souvent des douleurs dans vos muscles, notamment après une activité sportive. En effet, le corps élimine les toxines via les urines. Mais lorsque celui-ci n’y parvient pas, les toxines s’accumulent dans les muscles et provoquent ainsi des courbatures douloureuses.

5- Les imperfections cutanées

Notre peau est souvent exposée à la pollution et malheureusement, l’utilisation d’éléments chimiques dans les shampoings et crèmes peut être responsable de l’apparition de boutons d’acné ou d’eczéma sur notre peau.

6- Les troubles du sommeil

Un corps chargé de toxines peut malheureusement favoriser le stress et provoquer des troubles du sommeil. Les insomnies finissent par s’accumuler et ce cercle vicieux peut vite devenir épuisant.

7- Le surpoids

Certaines personnes ont beau faire des régimes et pratiquer une activité sportive, rien n’y fait. Car les toxines présentes dans l’alimentation et le corps ralentissent la perte de poids et peuvent devenir un vrai frein.

Pour découvrir les 3 autres signes qui prouvent que votre corps est plein de toxines, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Loading...