0
B
Buzz

95% ne le voient pas. Et vous, vous voyez ce qui cloche sur cette photo ?

Buzz : cette photo a beaucoup intrigué la toile, car sur ce cliché, un détail très dérangeant est visible. Mais 95 % des personnes qui observent cette image ne le voient pas ! Saurez-vous trouver ce qui ne va pas sur cette photo ?

À lire aussi : Selon des chercheurs, votre ex est peut être un psychopathe s’il vous a demandé cette chose banale

95 % ne le voient pas !

Ce cliché a fait le tour du web. Cette jeune fille qui pose a beaucoup intrigué les internautes, car à première vue, on ne remarque rien de spécial. En effet, c’est une simple photo d’une jeune femme face à la caméra. Pourtant, un détail très dérangeant se cache sur cette image.

On vous parlait récemment de cette illusion d’optique, où un animal se cachait derrière des lignes blanches et noires. Cette fois-ci, on vous demande de trouver ce qui cloche sur cette photo. Mais 95 % des gens ne le voient pas ! En effet, vous avez beau regarder cette image dans tous les sens vous ne voyez rien de spécial ? Pas de panique ! Vous n’êtes pas les seuls, très peu de gens ont trouvé la solution.

Si l’on peut vous donner un conseil, il vaut mieux se focaliser sur la jeune femme plutôt que sur l’arrière-plan de la photo. Même si celui-ci regorge de détails en tout genre. La solution se trouve au premier plan. Il suffit de bien observer la jeune fille. Car c’est sur elle que se trouve ce détail si étrange ! Pour vous aider voici la solution :

En effet, la jeune femme semble avoir 6 doigts sur la photo ! En observant bien, on distingue son pouce derrière son index puis 4 autres doigts. Très perturbant non ?

Pour comprendre cette photo, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !