0
B
Buzz

À 48 ans, elle réussi à vaincre sa timidité grâce au bodybuilding

Une jeune grand-mère de 48 ans est devenue accro au bodybuilding. Et grâce à cette passion, elle a réussi à vaincre sa grande timidité !

Une mamie comblée

À tout juste 48 ans, Robin Hillis est déjà grand-mère. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’est pas une mamie comme les autres. En effet, cette Anglaise n’a de cesse de transformer son corps ! Maman de deux filles âgées de 21 et 23 ans, elle est aujourd’hui une mamie comblée. Et ses 3 petits-enfants lui disent chaque jour qu’elle est extraordinaire ! Pour Robin, la musculation sert à se sentir bien dans peau. Et dans sa tête aussi ! Une histoire qui n’est pas sans rappeler celle de cette Coréenne qui a perdu 40 kilos pour son mari. Mais qui a fini par finalement le quitter.

Une revanche sur la vie

Robin Hillis lors de ses vacances en France

Cela fait bientôt 30 ans, que la jeune mamie a démarré le bodybuilding. Si à l’origine c’était pour conserver une jolie silhouette. Elle finalement pris goût à cette pratique peu conventionnelle ! Depuis les années 90, elle s’entraîne chaque jour d’arrache-pied. Mais hormis son aspect physique, c’est une manière pour Robin d’avoir un mental d’acier. Et surtout… Vaincre son extrême timidité ! En effet, avant de débuter le culturisme, la quadragénaire était très mal dans sa peau. Un mal-être qui la poussait à rester enfermée chez elle… Et ne parler à personne pendant plusieurs jours ! C’est donc à la salle, que Robin s’est socialisée et a pu se faire de nombreux amis. 

De nombreuses compétitions

Robin Hillis affiche son corps sur Instagram

Désormais, elle affiche son corps de rêve sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle compte déjà plus de 35.000 abonnés. Robin n’hésite pas à partager des vidéos de ses entraînements ! Mais aussi des photos d’elle en petite tenue. À l’image de la mannequin Julia Rose, qui affiche ses courbes sur lnstragram ! En 1993, elle participe même à un concours de culturisme et termine bonne deuxième. Une récompense méritée face à des années de travail sur son corps. Robin pèse aujourd’hui plus de 90 kilos et mesure tenez-vous bien… 1m80 ! Avec un entraînement hebdomadaire de plusieurs heures. Elle n’est pas prête de quitter de ci tôt la salle de musculation. Quant à ses biceps ils font pas moins de 43cm. Un sacré corps ! Par contre l’histoire ne nous dit pas si elle est en couple… Une affaire à suivre donc !

Défiler vers le haut