fbpx
0
B
Buzz

À 7 ans, elle arrête le cambrioleur de sa maison

Nous vous avions déjà parlé du cambriolage du célèbre couple de télé qui habite à Dubaï, Jazz et Laurent, ainsi que de la tentative de cambriolage de Maeva Ghennam, dans sa maison de Marseille. Nous vous parlons aujourd’hui d’une histoire insolite qui s’est passée à Avignon.

Le cambriolage:

L’histoire se passe à Avignon.

Pendant que les parents d’une fillette étaient partis faire des courses, cette dernière se retrouve seule à la maison. C’est alors qu’un bandit réussit à rentrer chez eux en escaladant une fenêtre. En se promenant dans la maison le malfaiteur tombe alors nez à nez avec une enfant.

La petite fille, effrayée par cette homme cagoulé qu’elle ne connaît pas et qui se balade chez elle, commence à crier fort sans vouloir s’arrêter. En l’entendant hurler, le cambrioleur est pris de panique et tente de s’enfuir. C’est au moment où il va sortir de la maison que ce dernier réalise qu’il a oublié son sac ! Il décide alors de rebrousser chemin afin de récupérer ses affaires. Cette fois-ci il était trop tard, le père de la petite fille venait de rentrer accompagné de son voisin.

Une cambriolage très mal préparé:

Les deux hommes finissent par maîtriser le bandit. Une fois la police arrivée, ils découvrent un jeune homme âgé de seulement 17 ans. Il est alors arrêté et conduit au commissariat. Le jeune malfrat a été déféré devant le parquet une semaine plus tard.

 

Ce n’est d’ailleurs pas le premier cambriolage insolite en France, il y’a quelques années déjà, à Besançon, deux cambrioleurs avaient tenté de braquer un fast- food. Malheureusement pour les deux bandits, une équipe de GIGN composée de gendarmes armés dinaient là-bas ce soir là. Ils furent alors maitrisés et arrêtés 100 mètres plus loin seulement du lieu de leur crime.

Ou alors cette histoire loufoque de ce jeune homme sourd qui avait tenté de braquer une banque en 1995, et qui n’avait pas entendu l’alarme et la police arriver. Il décidera par la suite d’intenter un procès à la banque pour abus de faiblesse. 

Il nous faut alors avouer que le karma fait parfois bien les choses. Nous vous avions d’ailleurs parlé de l’histoire de ces deux hommes qui avaient tenté de voler une moto et qui ont été punis pas le karma.

 

 

Défiler vers le haut