0
B
Buzz

À cause de l’infection de son tatouage, cet homme semble avoir un alien piégé dans son corps

Buzz : on vous parlait de cette influenceuse qui s’était trompée dans la traduction de son tatouage. On vous parlait aussi de la vidéo du tatouage de cette femme qui avait fait des millions de vues. Cette fois-ci, on vous parle de cet homme qui, à cause de l’infection de son tatouage, semble avoir un alien piégé dans le corps.

Un alien sous la peau

Les tatouages peuvent créer de nombreux problèmes lorsque ceux-ci ne sont pas réalisés dans les bonnes conditions. L’hygiène est primordiale et doit être respectée lorsque l’on pratique ce genre d’intervention. Se faire tatouer est une belle expérience, mais souffrir d’une infection les jours qui suivent est bien moins agréable. Et malheureusement, cela arrive souvent. C’est effectivement ce qui est arrivé à cet homme qui a souhaité filmer l’infection de son tatouage  Et les images sont très dérangeantes. On vous parlait aussi de la vidéo de cette jeune femme qui se faisait soigner une infection de tatouage. Cette fois-ci, on dirait presque qu’un alien se trouve sous sa peau.

Rougeurs, démangeaisons, cicatrices, cloques, douleurs… il n’y a rien de plus étrange que cette vidéo ! La personne qui s’occupe de soigner son infection semble sortir de grandes tiges roses de sa peau, là où le tatouage est infecté. On pourrait presque croire qu’il s’agit de chewing-gums ou de vers étranges. Avant de vous faire tatouer il faut toujours vérifier que le tatoueur respecte des règles d’hygiène strictes (port de gants, matériel stérile, rasage des zones à tatouer, propreté des lieux etc…).

Pour découvrir ces images perturbantes, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !