fbpx
0
B
Buzz

Adoptée, elle retrouve sa soeur tout près de chez elle

Nous vous avions déjà parlé de l’histoire de ce bébé kidnappé qui a été retrouvé 55 ans plus tard grâce à un test ADN ! Aujourd’hui, nous allons vous parler d’Elianna, petite fille Chinoise adoptée par une famille américaine. Après un test ADN, elle découvre alors que sa meilleure amie est en fait sa soeur, adoptée elle aussi.

L’adoption:

C’est dans dans la petite ville de Weldon Spring dans le Missouri que le couple Stacy et James Maneage décident de faire appel à une agence d’adoption basée en Chine. En effet ne pouvant pas avoir d’enfants, le couple souhaite sauter le pas. Cependant, l’adoption d’un enfant n’est pas chose facile et la procédure traine.

En 2010, on leur annonce enfin qu’une enfant de 10 ans est prête à être placée. Bien qu’entre temps le couple ait finalement réussi à procréer, ils décident quand même d’adopter la petite Elianna. Il sont alors désormais les heureux parents de la petite fille ainsi que de trois autres garçons, Matthew, Kyle et Andrew.

Selon l’agence d’adoption, la fillette est originaire d’un peuple chinois minoritaire qui se nomme les Hakka et a quelques petits soucis de santé, mais rien d’alarmant. Cela n’empêchera pas la petite famille de l’accueillir à bras grands ouverts chez eux aux États Unis.

Une coincidence troublante !

Quelques temps après l’adoption, la famille découvre qu’une autre petite fille chinoise du nom de Kinley a été adoptée à Weldon Spring. Les deux fillettes se lient alors d’amitié. Toutefois, leur relation très fusionnelle et la ressemblance frappante entre les deux petites est très troublante.

La nouvelle maman de la petite Elianna décide alors de faire un test ADN sur les fillettes avec l’accord de la famille de Kinley.

Les résultats sont alors inattendus pour la famille. Alors qu’ils pensaient à des origines communes, ils découvrent que les deux petites filles sont soeurs! En effet, une correspondance de 99,99 pour cent est trouvée par le test entre leurs ADN ! Quelles sont les chances !? Cette histoire a alors depuis rapproché les deux familles et les deux petites filles se voient régulièrement.

Les progrès de la science ne cessent d’être bluffants en matière d’ADN!  Cette histoire nous rappelle cette femme qui avait retrouvé sa fille 69 ans après sa naissance, alors qu’elle pensant qu’elle était morte. Encore grâce à un test ADN !

 

Pour comprendre cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

 

Défiler vers le haut