0
B
Buzz

Affreux : Un chaton a été retrouvé dans une poubelle, ce que lui on fait ses agresseurs va vous briser le cœur

Buzz : on vous parlait de cette jeune fille qui s’était fait défigurer par son chat alors qu’elle voulait juste faire avec lui un jeu tout simple. On vous expliquait aussi qu’en Australie les autorités voulaient tuer 2 millions de chats avec des saucisses empoisonnées. Cette fois-ci, on vous parle de ce chaton qui a été retrouvé dans une poubelle. Et ce que ses agresseurs lui ont fait va vous briser le coeur.

Un acte cruel

Récemment, un petit chaton a été retrouvé dans la poubelle d’une résidence. Et l’état dans lequel il a été retrouvé est absolument déplorable. La pauvre petite bête a été trouvée par un éboueur. Alors que celui-ci vidait les poubelles, il a entendu un cri déchirant. L’animal sans défense appelait à l’aide. On vous parlait aussi de la police qui a ouvert une enquête après la diffusion d’une vidéo de maltraitance d’un chat. Cette fois, c’est un petit chaton qui a été retrouvé dans un piteux état au fond d’une poubelle. En effet, l’animal était couvert de mousse durcissante. À peine âgé de huit semaines, le chaton était recouvert d’un spray blanc qui s’était durci sur sa tête et ses pattes.

Le bureau du shérif du comté de Washington a expliqué qu’une enquête sur les abus d’animaux était en cours. Le chat a été retrouvé dans une poubelle à proximité de plusieurs résidences. Il est donc difficile de trouver le responsable. La police a sollicité l’aide du public pour localiser les auteurs d’abus de chat et demande à quiconque ayant des informations, de les contacter. Les propriétaires, eux, ne sont pas suspects et pourront bientôt récupérer leur chaton. En attendant, celui-ci se rétablit doucement chez le vétérinaire.

Pour découvrir les images choquantes de cette agression, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !