fbpx
0
B
Buzz

Affreux : un haltérophile se casse les jambes en soulevant 250 kilos

Buzz : on vous parlait de ces trois manières de perdre du poids sans se priver ni faire de sport. On vous parlait aussi de cette cliente d’une salle de sport, forcée à se changer, car sa tenue avait été jugée provocante. Cette fois-ci, on vous parle de cet haltérophile qui s’est cassé les jambes en soulevant 250 kilos.

Elles se sont brisées d’un coup

L’haltérophile russe, Yaroslav Radoshkevich, a été victime d’un accident qui risque de vous faire grincer des dents. L’haltérophilie est un sport très dangereux qui comporte de nombreux risques. Malheureusement, l’athlète russe en a fait les frais. On vous parlait aussi de cette vidéo qui ne vous donnera plus jamais envie de faire de sport. Yaroslav Radoshkevich a tenté de réaliser un effort surhumain en soulevant 250 kilos. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu, car il a fini par se casser les deux jambes lorsque le poids est retombé sur lui. Les images sont choquantes et font froid dans le dos !

Comme le montre la vidéo, ses jambes se sont soudain écroulées sous le poids, se pliant de manière très étrange et perturbante. Les spectateurs étaient sous le choc. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital et les examens médicaux ont ensuite révélé que le jeune homme de 20 ans avait subi une double fracture fermée du tibia et une fracture complète de la cheville. Les médecins préconisent environ six mois de rééducation. Les images, très impressionnantes, ont fait le tour du web.

Pour découvrir cet horrible accident, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut