0
B
Buzz

Afrique du Sud : un braconnier se fait piétiner par des éléphants et dévorer par des lions

Buzz : récemment, un homme suspecté d’être un braconnier venu pour tuer des rhinocéros, a été piétiné par des éléphants puis dévoré par des lions. À croire que la nature a décidé de se venger et de lui faire payer ses actions.

À lire aussi : PHOTO : elle commande cette robe sur Internet, mais quand elle la met, le résultat est classé X 

Il se fait dévorer par des lions

Des braconniers s’étaient aventurés dans le parc national Kruger en Afrique du Sud pour chasser illégalement des animaux. Ils avaient l’intention d’abattre des rhinocéros. Mais leur ami braconnier s’est soudain fait piétiner par des éléphants.

On vous parlait récemment de ces gorilles au Congo qui ont un comportement incroyable face à la mort. Cette fois-ci, on vous parle de ce braconnier qui s’est fait piétiner par des éléphants, puis dévoré par des lions. Les rangers du parc ont retrouvé son crâne et son pantalon. Par la suite, quatre complices de la victime ont été arrêtés par les rangers. Les hommes ont raconté l’histoire en détails, prouvant ainsi qu’ils étaient complices de ce braconnage.

L’Afrique du Sud abrite plus de 20 000 rhinocéros sauvages, soit plus de 80 % de la population mondiale de l’espèce. Malheureusement, depuis 2008, plus de 7 000 rhinocéros ont été victimes de braconnage. Et 1 028 ont été tués en 2017 selon le Département des affaires environnementales sud-africain. Il est donc primordial que cette espèce soit protégée du braconnage.

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !