0
B
Buzz

Alors qu’une jeune femme se baignait tranquillement, une immense baleine surgit, à quelques mètres d’elle

Buzz : on vous parlait de cette baleine qui avait avalé un plongeur avant de le recracher vivant. On vous parlait aussi de ce cadavre de baleine retrouvé en pleine forêt amazonienne. Cette fois-ci, on vous parle de cette jeune femme qui se baignait tranquillement lorsqu’une immense baleine a surgi, à quelques mètres d’elle.

Elle l’a frôlée

Cette jeune femme a dû avoir la peur de sa vie. Mais elle a également eu beaucoup de chance d’assister à un spectacle pareil. Ce moment spectaculaire a été filmé par de nombreux baigneurs qui ont été témoins de la scène. Alors qu’ils étaient nombreux à observer la mer sur des kayaks, une jeune femme se baignait dans l’eau, non loin de la petite embarcation. Soudain, sans prévenir, une immense baleine à bosse a sauté hors de l’eau, à quelques mètres à peine de la baigneuse, l’éclaboussant au passage. Terrifiée sur le coup, la jeune femme s’est mise à crier et est vite remontée sur son kayak. Elle a rapidement rejoint les autres personnes, amusée et effrayée à la fois. On vous parlait aussi de la vidéo de cette baleine qui avait agressé des baigneurs à la Réunion. 

Même si elle a eu la peur de sa vie, elle a eu beaucoup de chance d’assister à un spectacle pareil. Il faut savoir que la baleine à bosse peut mesurer jusqu’à 14 mètres et peser en moyenne 25 tonnes. Cette baleine est capable de réaliser des sauts impressionnants. Elle est également réputée pour ses longs chants complexes et fascinants.

Pour découvrir ces images incroyables, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut