0
B
Buzz

Amoureux alors qu’ils étaient enfants, 20 ans plus tard tout a changé

Buzz : on vous parlait de la réaction de cet homme lorsque sa copine a attrapé le bouquet de la mariée. On vous expliquait aussi qu’un homme avait fait la plus belle demande en mariage à cette femme infirmière. Aujourd’hui, c’est une toute autre histoire d’amour qui a ému la Toile. Matt Grodsky et Laura Sheel étaient amoureux à la maternelle. Après avoir pris des chemins différents, ils se sont finalement retrouvés, 20 ans plus tard.

Une histoire d’amour incroyable

On vous confiait que Milla Jasmine était plus amoureuse que jamais. Et ce n’est pas la seule ! L’histoire de Matt et Laura a beaucoup étonné et ému les Etats-Unis.

À 3 ans seulement, les deux enfants deviennent meilleurs amis à la maternelle. Connus pour être inséparables, ils passent beaucoup de temps ensemble et tissent des liens déjà très forts. Malheureusement, ils ne sont pas affectés dans la même école primaire et leurs chemins finissent pas se séparer. Ils continuent à se donner des nouvelles via des cartes de vœux que s’échangent leurs familles. Puis, petit à petit, ils finissent par ne plus se parler du tout et évoluent chacun de leur côté.

Mais un jour, Laura reconnaît le nom de Matt dans le répertoire téléphonique de sa meilleure amie. Elle décide alors de le recontacter et de le revoir. Lorsqu’ils se retrouvent, rien n’a changé et leur complicité renaît tout de suite. Pour eux, c’est le coup de foudre !

Le couple entretient alors une relation à distance à cause de leurs études mais ils restent solides et plus amoureux que jamais. Une fois leurs études terminées, Matt marque le coup en lui organisant un pique-nique surprise. Il emmène donc Laura…devant leur ancienne école maternelle !

Mais ce n’est pas tout…Matt avait tout prévu. Il a choisi ce moment parfait pour la demander en mariage. Laura a bien sûr accepté. 20 ans après, les deux amis d’enfance sont devenus un couple marié et épanoui.

Pour découvrir toute leur histoire en image, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !

Une histoire d’amour comme on en voit peu ! Et vous qu’en pensez-vous ?