0
B
Buzz

Apple : la vidéo hilarante de cette jeune femme qui se dispute avec Siri fait le tour du web

Buzz : on vous parlait des caractéristiques des nouveaux smartphones Apple. On vous disait aussi qu’Apple avait dévoilé les 10 plus belles photos prises avec un iPhone. Cette fois-ci, on vous parle de la vidéo hilarante de cette jeune femme qui se dispute avec Siri.

La vidéo a fait le tour du web

Une jeune femme s’est amusée à communiquer avec Siri pour voir la réaction de celui-ci. En effet, nombreux sont les internautes qui publient des vidéos de leurs conversations avec Siri. Car parfois, les réponses de ce dernier sont assez surprenantes. Mais cette fois-ci, la jeune femme a fait quelque chose de particulier. On vous disait aussi qu’Apple avait dévoilé IOS13, la nouvelle interface des prochains iPhone. Cette fois-ci, c’est une utilisatrice Apple qui a décidé d’engager la conversation avec Siri. Mais leur échange est assez particulier. Car la jeune femme imite à la perfection la voix féminine de Siri. De nombreux internautes se sont déjà amusés à filmer la discussion de deux Siri ensemble, avec la voix féminine et masculine.

Mais cette fois-ci, c’est une jeune femme qui joue le jeu avec la commande vocale. Sa vidéo, ensuite diffusée sur Twitter, a fait le buzz et a beaucoup amusé le web. Car la jeune fille a exactement la même voix que l’assistant intelligent féminin. Siri est connu pour son sacré sens de la répartie, c’est pourquoi elle a décidé de le provoquer en se disputant avec lui. Et le résultat est à mourir de rire !

Pour découvrir cette discussion insolite, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !