0
B
Buzz

Après avoir découvert le menu, une femme quitte le mariage de son amie

Buzz : on vous parlait de cette femme dont la belle-mère était venue à son mariage en robe de mariée. On vous parlait aussi de cette femme qui avait été obligée de repousser son mariage à cause d’une corne qui lui poussait sur la tête. Cette fois-ci, on vous parle de cette femme qui a quitté le mariage de son amie en découvrant le menu.

Elle a préféré partir

En découvrant le menu au mariage de son amie, cette jeune femme a préféré quitter les lieux, faisant scandale. En effet, l’invitée n’a pas du tout apprécié le menu des festivités et a tenu à le faire savoir. Très « traditionnels » les parents du jeune marié ont proposé aux futurs époux de servir deux menus distincts. On vous parlait aussi de cette femme arnaquée le jour de son mariage qui a découvert que la pièce montée était en polystyrène. En effet, il y avait un menu pour les hommes, l’autre pour les femmes. Les invitées ont eu droit à un menu beaucoup plus léger que les hommes. Un détail qui n’a absolument pas plu aux invitées, notamment à cette amie de la mariée. Sois disant pour « surveiller leurs lignes » les femmes n’ont pas eu les mêmes plats que les hommes. Ces derniers ont eu droit à un risotto aux champignons, alors que les invitées n’ont eu que des crevettes.

En guise de plat principal, les hommes ont pu déguster un rôti de boeuf et des pommes de terre… tandis que les femmes se sont vues servir du poulet grillé. Une différence qui a fait scandale. L’ambiance n’était donc pas à la fête. Et pour le dessert, les femmes ont été privées de bombe au chocolat et ont eu, à la place, un gâteau léger aux fraises. Pour l’amie de la mariée, c’en était trop, c’est pourquoi elle a décidé de partir. « Tout le monde à table était indigné mais personne n’a rien dit. J’ai décidé de partir. »

Pour comprendre ce scandale en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut