0
B
Buzz

Après avoir passé 15 mois sous l’eau, cet iPhone est rendu à son propriétaire et fonctionne parfaitement

Buzz : les iPhones sont décidément très résistants. Ces plongeurs qui exploraient le fond d’une rivière ont découvert de nombreux objets, notamment un smartphone.

Après 15 mois sous l’eau, ce téléphone fonctionne parfaitement

Michael Bennett, un Youtubeur, s’est amusé à aller explorer les fonds de l’Edisto River Adventures en Caroline du Sud aux États-Unis, avec ses amis. Tout équipés, ils ont plongé dans la rivière afin de partir à la pêche aux objets. Ils ont trouvé de nombreuses affaires, comme des lunettes de soleil et autres. Puis, après quelques recherches, ils sont tombés sur un iPhone, protégé par une pochette étanche pour aller sous l’eau. Visiblement, son propriétaire l’avait fait tomber dans l’eau. Ils l’ont immédiatement remonté à la surface. Après l’avoir nettoyé, Michael a essayé de le recharger, et le smartphone fonctionnait toujours ! Après avoir récupéré la carte SIM, Michael a pu accéder au carnet d’adresses et a pu contacter la personne qui l’avait égaré dans la rivière au mois de juin 2018. On vous racontait aussi que cette star de télé-réalité s’était fait un lifting et que son iPhone ne la reconnaissait plus. 

Après 15 mois, il trouve un iPhone sous l’eau et le rend à son propriétaire

Erica qui avait perdu tout espoir de retrouver son téléphone un jour n’en revenait pas de l’avoir récupérer. Bien que l’écran soit devenu moins lumineux, le smartphone fonctionne toujours très bien et ne semble pas avoir de dommages. On vous disait aussi qu’à Mexico, les habitants achetaient de faux iPhones et la raison est terrifiante. On vous disait aussi pourquoi il ne fallait surtout pas décapsuler sa bière avec un iPhone. 

iPhone eau

Pour découvrir ces images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut