0
B
Buzz

Après s’être endormie pendant un vol, une passagère s’est réveillée enfermée dans un avion totalement vide

Buzz : on vous parlait de la vidéo de cet avion frappé par la foudre. On vous parlait aussi de la vidéo de ces très fortes turbulences qui ont secoué les passagers d’un avion, les images choquent. Cette fois-ci, on vous parle de cette passagère qui s’est endormie pendant un vol pour ensuite se réveiller enfermée dans un avion totalement vide.

Seule et enfermée

Tiffani Adams, une passagère canadienne, a vécu un sacré traumatisme en prenant un vol de 90 minutes entre Québec et Toronto. Après s’être assoupie pendant le vol, Tiffani s’est finalement réveillée, complètement seule, dans l’appareil d’Air Canada. On vous parlait aussi de cette passagère qui n’a pas respecté les règles dans un avion et qui s’est fait expulser. Plongée dans le noir total et toujours attaché, la passagère a d’abord cru qu’elle faisait un cauchemar. « Je me suis réveillée vers minuit (quelques heures après l’at­ter­ris­sage) dans un froid glacial, encore atta­chée sur mon siège et dans le noir complet (noir de chez noir) ». Le personnel de l’avion l’avait apparemment oubliée à bord. La jeune femme était terrorisée. N’ayant plus de batterie sur son téléphone, elle a tenté de joindre une amie, mais sans succès.

En se faufilant dans le cockpit, Tiffani a pu trouver une lampe torche et a réussi à lire les instructions pour ouvrir la porte de l’appareil. Mais plusieurs mètres la séparaient du sol et elle ne pouvait donc pas descendre. Elle a donc effectué des signaux de détresse avec sa lampe torche, au bord du vide. Heureusement, un conduc­teur de chariot à bagages est passé non loin et a pu alerter les secours. Une enquête est actuellement en cours afin de comprendre ce qui a pu se passer.

Pour comprendre cette incroyable histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut