0
B
Buzz

Après un lifting raté, cet ex-star de télé-réalité a peur de perdre ses oreilles !

Buzz : on vous parlait de cette jeune femme dont les lèvres avaient quadruplé de volume après des injections de botox ratées. On vous parlait aussi de cette jeune femme qui avait fait une réaction allergique à un produit de beauté pour les lèvres et pour qui le résultat avait été hallucinant. Cette fois-ci, on vous parle de cette ex-star de télé-réalité qui, après un lifting raté, a peur de perdre ses oreilles.

Elle a peur de perdre ses oreilles

Katie Price a subi une opération de chirurgie esthétique au visage. Malheureusement, son lifting est totalement raté, et pourrait avoir des conséquences graves. Candidate de l’émission I’m a Celebrity… Get Me Out of Here, Katie Price a subi un lifting en Turquie. On vous parlait aussi de cette femme dont le lifting a viré au cauchemar et qui s’est retrouvée avec le visage couvert de cloques. Pour Katie, la récupération après l’opération s’est très mal passée. Malheureusement, les points de suture derrière ses oreilles se sont infectés. Les plaies se sont ensuite mises à couler. « Le visage de Katie est très lent à guérir. Son système immunitaire est très bas. Elle craint que les cicatrices autour de son visage ne guérissent pas assez vite (…) Elle a même dit que ses oreilles pourraient finir par tomber. » rapporte le site rtl.be.

Récemment, Katie Price a publié des photos d’elle en famille. Mais sur ces clichés, la jeune femme se cache le visage. Ce geste a suscité la curiosité des internautes, car ils ont remarqué que Katie avait encore des bandages sur le visage. Mariée au footballeur du Manchester United Dwight Yorke, Katie Price a commencé les opérations de chirurgie esthétique il y a plusieurs années. Depuis, la jeune femme est complètement accro et n’arrive plus à s’arrêter.

Pour découvrir cette histoire terrible en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !