0
B
Buzz

Arachnophobes s’abstenir : ces toilettes très spéciales font froid dans le dos !

Buzz : on vous parlait de cette photo étrange pour laquelle il est difficile de savoir s’il s’agit d’un sushi ou d’une araignée. On vous parlait aussi de la vidéo de ces centaines d’araignées qui descendaient du ciel. Cette fois-ci, on vous parle de ces toilettes très spéciales qui font froid dans le dos.

Arachnophobes, s’abstenir !

Cette salle de bain ne convient pas à tout le monde. Pour ceux qui ont peur des araignées, passez votre chemin ! Les photos suffisent à faire peur. Cette initiative étrange vient du Spider Shop qui a décidé de décorer cette salle de bain de façon un peu spéciale. On vous parlait aussi de la vidéo de cette araignée qui dévorait sa proie de manière effrayante. Le Spider Shop a aménagé des toilettes avec des bûches d’arbres abritant des araignées fouet. Dans ces toilettes, les araignées se déplacent sur les murs et se cachent dans les recoins de la pièce. Ces créatures se différencient des autres espèces, car elles ne construisent pas de toiles et possèdent de longues griffes.

Mais d’après les biologistes, ces araignées qui ont l’air terrifiantes, sont en réalité timides et délicates. Elles font partie des dix plus grandes araignées au monde. Les araignées fouet ne sont pas venimeuses et se nourrissent de grillons, de cafards, de sauterelles, de petits lézards et même de colibris ! Elles peuvent parfois se manger entre elles si elles se battent. En tout cas, il faut être très courageux pour s’aventurer dans ces toilettes sans perdre son sang-froid. Ces immenses araignées ne sont pas très rassurantes…

Pour découvrir cet étrange concept en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !