0
B
Buzz

Arnaquée le jour de son mariage, elle découvre que la pièce-montée est en polystyrène

Buzz : on vous parlait de cette jeune femme qui s’était fait plaquer le jour de son mariage devant 30 000 personnes. On vous parlait aussi de cette femme qui avait décidé de se relooker pour son mariage, 7h après, elle était transformée. Cette fois-ci, on vous parle de cette mariée, arnaquée le jour de son mariage qui a découvert que la pièce montée était en polystyrène.

Une escroquerie

À Pasig, aux Philippines, Shine Tamayo, 26 ans et Jhon Chen, 40 ans, pensaient avoir organisé le plus beau mariage possible. Le jeune couple a dépensé plus de 2 350 euros pour la nourriture servie lors de la réception. Ils avaient confié cette tâche à leur wedding planneuse qui était chargée de la restauration et de la décoration. On vous parlait aussi de ce témoin qui avait fait un long discours sur l’amitié avant de voler une somme colossale aux mariés. Malheureusement, une fois la cérémonie terminée, les mariés et les invités se sont rendus à la salle de réception pour le repas et ont vite compris que la nourriture n’était pas arrivée. Car le restaurateur n’avait pas pu amener les plats à temps, ils ont finalement dû aller chercher des plats de nouilles et de riz dans un restaurant situé dans le quartier.

Une fois la pièce montée arrivée, les mariés ont commencé à se détendre. Mais ils étaient loin de se douter que le gâteau serait le clou du spectacle. Au moment de couper le gâteau, ils ont senti une certaine résistance. Ils ont découvert qu’en réalité il s’agissait d’un gâteau factice, en polystyrène, avec un glaçage sur le dessus pour donner l’illusion d’un vrai gâteau de mariage. La mariée a alors fondu en larmes, humiliée. Le mariage s’est terminé au commissariat de police et la wedding planneuse, Krissa Cananea a été livrée aux autorités. « Elle me demandait sans cesse de l’argent et je lui ai chaque fois donné ce qu’elle demandait parce que je voulais que mon mariage soit parfait. Je n’accepterai pas ses excuses. Des excuses ne suffisent pas. Elle doit aller en prison » a expliqué la mariée.

Pour comprendre cette histoire invraisemblable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Défiler vers le haut